Re: Le topic pour parler de tout et n'importe quoi
#10682Because ?
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
#10684Ah ok ! bonne chance alors !
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
#10685Il est passé ou le tuto que j'ai fait pour le demontage de la roue avant? 

#10686Bizarre en effet, je ne le retrouve pas.
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
#10688Ben euh ouais, si je le retrouve après que tu l' ai re posté, je supprimerai le doublon.
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
#10689j'aime bien cette rubrique ,elle devrait être mise plus en évidence sur la page d'accueil ,
c'est un peu comme le café de la place ,
on peut se prendre une bière avec les copains au comptoir et refaire le monde .
c'est un peu comme le café de la place ,
on peut se prendre une bière avec les copains au comptoir et refaire le monde .
#10690Oui je l' aime bien moi aussi le champ libre. Mon instant " off " de la journée.
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
#10691Aujourd'hui, je vais faire mon tour quotidien sur le forum. Et la premier chose que je vois sur la page d'accueil, c'est une pub HONDA pour un Scooter en plus -> BEURK 

Va falloir filtrer les pubs. En plus je ne suis jamais aller sur le Honda moto France avec mon PC.

Va falloir filtrer les pubs. En plus je ne suis jamais aller sur le Honda moto France avec mon PC.
Moi, tout ce que j'ai retenu en physique, c'est qu'un bar, ça fait de la pression...
#10692J'ai un bloqueur de pub comme ami depuis des années. Pas bien pour le forum, mais vachement mieux pour mes yeux. 

#10693mouhahahhahahhahhahhaaaaa meme moi j'ecoute pas ces radio!!!!!Barback a écrit :Sur RTL, RMC ou Europe 1 ( ma radio ... qui à dit que c'est pour les vieux ? ) ils repasseront peut être le match !
#10694J'ai failli écrire "ouais mais toi t'écoutes les radios de djeun's"...
Mais on a le même âge ! :connerie:
#10695pas de radio tout court en fait ^^ juste de l'house sur mon pc de temps en temps enfin je devrais dire de la "retro house" vus notre age !!!^^Féodal a écrit :J'ai failli écrire "ouais mais toi t'écoutes les radios de djeun's"...
mais je reste jeune ma femme a 23 ans ^^^^
#10696Ah ? Toi aussi tu fais dans la jeunesse ? Bienvenu au club alors... 
Moi, j'écoute ça en ce moment :

Je kiffe graaaave la musique médiévale !
C'est la seule qui soit digne de résonner sous les voûtes de mon abbaye, d'en faire vibrer les statues, de propager la voix de Sainte Kawette et d'envahir nos cœurs lorsqu'un bûcher, divin et magique, crépite des larmes des mécaniques impies des YamHonSuz...

Amen.

Moi, j'écoute ça en ce moment :

Je kiffe graaaave la musique médiévale !
C'est la seule qui soit digne de résonner sous les voûtes de mon abbaye, d'en faire vibrer les statues, de propager la voix de Sainte Kawette et d'envahir nos cœurs lorsqu'un bûcher, divin et magique, crépite des larmes des mécaniques impies des YamHonSuz...

Amen.
#10697j'en est écouté pas mal aussi , j'ai fais du spectacle medieval pendant a peu pres 6 ans (jongleur , cracheur de feu , échassier , tournois de chevalerie , cascade équestre et voltige )
#10698Toi, je t'aime.hedik a écrit :j'en est écouté pas mal aussi , j'ai fais du spectacle medieval pendant a peu pres 6 ans (jongleur , cracheur de feu , échassier , tournois de chevalerie , cascade équestre et voltige )
#10699Euh ben moi j' écoute de la musique de vieux principalement ... Ferré, Brassens, Les bérus, les shérifs ou bien trust... Mais un oeu de d'juens quand même...
Pis je fait pas des trucs de chevalier moi, juste de la pèche aux écrevisses et je me la pète pas
Et oui pour les bloqueurs de pub.
Pis je fait pas des trucs de chevalier moi, juste de la pèche aux écrevisses et je me la pète pas

Et oui pour les bloqueurs de pub.
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
#10700fais moi un beco ^^Féodal a écrit :Toi, je t'aime.hedik a écrit :j'en est écouté pas mal aussi , j'ai fais du spectacle medieval pendant a peu pres 6 ans (jongleur , cracheur de feu , échassier , tournois de chevalerie , cascade équestre et voltige )
barback quand tu dit les berus....c'est les beruriers noirs ? je suis assez vieux pour avoir etais les voir en concert eux et ludwig von 88