Je parle beaucoup tout seul, j'aime bien ce topic :mrgreen: .

Je fais un petit signe aux gens parti trop vite.

Coluche, Max#01, Jeremy lusk... Et d'autres. Je pense que ce petit texte a sa place ici.

On y pense pas assez. Un simple petit geste fait de n'importe qui une grande personne.
Image

je suis pas étonné!
tout mes collègues ont des bécanes de ouf!
j'ai un collègue qui a une harley king road 22 000euro neuf!!!
j'ai un autre collègue qui possède un v-max (il s'en ai fait piqué une, alors il a racheté la même) et une kawasaki vn 1700cm3! (il a aussi une chrysler 300c tout équipé)....
jsui blazé...jpasse pour un plouc avec mon er5 ;)
"les mômes ne rêvent plus de marcher sur les lunes
ils rêvent comment se faire de la thune" saez

Aujourd'hui j'ai encore une fois serrer les fesses !

Suite à un plein dans une station service, je n'avais pas fait vraiment attention que ma moto patogeais dans une vrais marre d'essence, quelques kilometres plus tard, que vois-je dans les rétros, une grosse Ducati 999.

Avec mon esprit démentiel ( bien heureux le simple d'esprit !! ) et voyant un virage arriver, j'ai voulu faire le malin et prendre de l'angle !

Il s'avère que je n'aurais pas penser que mes pneus , neuf qui plus est ( ils ont 800 bornes ) et un filet d'essence le long de la roue, me ferait ça !

Et là ! Je sens l'avant qui part et mes yeux se rapprocher précipitamment du bitume ! ( Vous savez la sensation quand vous dépassé la courbure du pneu :mrgreen: )

Miraculeusement j'ai réussi à redresser la moto.

Une mais pas deux !!!
Une nouvelle histoire à raconter à mes petits enfants dans 50 ans :mrgreen: .
Ca fait suite a: Un cailloux dans un virage = tout droit dans les ronces, Un peu d'huile dans un virage = glissade le cul dans le champ et enfin le déboitage de voiture dans ma gueule et le tour dans le camion des pompiers :D. Ah, et sans oublier la mouche de la semaine dernière !

Je crois que je commence à faire le tour des gamelles de débutant :mrgreen:

Image les jeunes

le beau temps est de retour sa fait du bien, profitez en pour rouler et toujours prudent sur les routes, je vous fait de gros bisous

jvg a écrit :Salut Marie :-) , bonjour à toute la famille , profitez bien du soleil et câline tes petiotes , a +.
Merci à toi, elles arrivent ce week-end, la grande à déjà eu 2 ans et la petite dernière aura 1 an le 06 mai :love: :love:

Bonne journée à tout les membres...

VEV a écrit :si tu continue comme sa tu finira pas bien vieux :-)
On dirait bien :mrgreen:

Mais quand j'aurais le gros cube je serais plus sage ! L'ER5 c'est un peu la moto " Stock-car " :mrgreen: , mais faut que j'arrête de faire le con avec parceque j'ai pas d'autre véhicule si jamais j'ai un pépin.

Je touche du bois

kawastunt5 a écrit :Mais quand j'aurais le gros cube je serais plus sage !
Ca, j'aimerais bien voir :mrgreen:
kawastunt5 a écrit :faut que j'arrête de faire le c*n avec parceque j'ai pas d'autre véhicule si jamais j'ai un pépin
C'est marrant que ça soit ta première raison... le fait qu'on n'ait qu'une vie devrait déjà un peu te guider sur le bon chemin non ? :D

c'est en faisant des erreurs qu'on apprends...il faut espérer que ces erreurs ne soient pas mortels.

je me suis fait avoir aussi, en sortant d'une station, j'ai marché dans de l'essence...et quand j'ai voulu freiner mon pieds a glisser... pas cool! :(
une fois aussi, freinage d'urgence, et j'ai senti que j'ai un peu bloquer la roue avant, petit dérapage....petite peur! j'ai du changer de slip :mrgreen:
"les mômes ne rêvent plus de marcher sur les lunes
ils rêvent comment se faire de la thune" saez

Revenir à « Champ libre »