Bon et bien moi je fait partis de celles qui roule quand y fait un grand Image sa fessais un moment que je n'avais pas rouler, (6 mois ou plus , je ne me souviens plus) :oops: et bien que sa fait du bien, tout compte fait la moto , c'est comme le vélo , sa ne s'oublie pas ... Demain matin je remet sa et peut être tout les jours . Du coup j'ai plus mal au dos, je sais ce qui me reste à faire quand j'ai une douleur Image bonne soirée :roll:

Kent lui y roule part tout les temps , j'avais froid pour lui cet hiver maintenant il a une peau de crocodile :lol: :lol:

bonjour à toutes et à tous!!! :D

mdr ce matin, une nénette sur sa "grosse" moto avec son sac à main sur l'épaule :lol: :lol: :lol: il ne manquait plus que les talons aigulles :lol:

allez zou café et bonne journée!!!!! :D
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

kent to kill a écrit : y fait bon en ce moment dehors, j'avais oublier comment c'était agréable de roulé a moto sans claquer des dents hihi
Kent' :idea:
yes +1100!!!!
je me suis même surpris à prendre de l'angle et frotté les calle pied :lol:
j'ai eu peur sur le moment, plus l'habitude :lol:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

lol moi je peux pas faire frotté les calles pieds car comment dire, c'est pas ce qui a de mieux pour ca hihi :lol:
en plus j'ai monté un chaussette neuve a l'avant (GT501) 8) un vrai velours d'Amiens :lol:
j'ai du pneu en stock pour l'er5 RR maintenant :lol:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

rhoo non y a encore de la marge je me traine ( comparé aux autres) lol et il m'arrive d'avoir quelques trajectoire hasardeuse ( freine trop tard je fini par élargir, oup's )
je n'y vais pas cette aprés midi, risque de pluie d'apres la méteo, je vais pas faire 150km aller retour pour me prendre la flotte :mrgreen: lol, surement dimanche aprés midi il annonce soleil nuage 13° 8)

sacdesable3 a écrit :ouais pi en plus j'aime pa sanglé/dessanglé la moto c'est chiant pi j'ai des p'tits bras! :lol:
rhoo l'autre hé !

Une umbrella girl déjà ça se met en minijupe pour faire de l'ombre à son païlote :lol: :lol: :mrgreen:

moi il peut toujours s'assoir dessus pour que je le fasse

je vais faire comme quelques mecs la bas, je vais acheter une BM, mettre les couvertures chauffante, les gourdes pour boire style moto gp, l'umbrella girl puisque Ptite moutarde y tient lol, une ptite pipe un supo et hop sur la piste 8) :lol: :arrow: lol
ou sinon y en a comme moi avec la bagnole qui a 20 ans le plateau moto, la copine qui te dit " ca va aller mon loulou" alors que t'es stréssé comme une hémoroide coincé dans un trou du c** (mdr) et allez hop va usée t'es pneu hihi :lol: :lol:
rho c'est samedi soir je dit des conneries moi ^^

ouai kent arrete de dire des bétises par contre on veut bien te voir en umbrella girls à lezennes :mrgreen:

demain weekend, je fais une mini-semaine en déplacement du coups ça passe vite, et je peux meme bricoler la moto le soir au chaud ici :lol: :lol: :lol:
Image

ben quoi ? j'ai pas de garage et sur la pelouse je perds mes vis :mrgreen:
Banzaï !
Image

Revenir à « Champ libre »