kent to kill a écrit :oui ca commence a etre chiant le froid c'est le printemps bientot allons!
Kent'
pareil, j'veux du soleiiiiiiiiiiiiil :mrgreen: :mrgreen:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

oh pitain j'avais mes doigt bleu ce matin :shock:
tout ca pour que j'entende le refrains habituel:

" vous avez un bon CV je vous rappelle"

mes biensur :roll: :mrgreen:
et hop 40 km dans le cul..

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Aller hop 1h37 en prefecture ce matin, repas avec Miss sur Roubaix, habillage full cuir dans 10 min et départ pour une grosse ballade en solo + assurance + nouvelle plaque

A tte il fait 9° sur Lille et un beau soleil
?

kent to kill a écrit :bon eh sinon y a personne qui m'a dit qu'il aimait bien mon nouvelle avatar? :lol: :arrow: lol
( y me va bien pourtant je trouve ^^)
Ben si t'es mon petit porcinet!lol :mrgreen:

ah tu as une immat' en " AA-123-AA"?
demain controle technique de la voiture je vais bien rigolé :lol: enfin moins si elle l'a pas..

kent to kill a écrit :ah tu as une immat' en " AA-123-AA"?
demain controle technique de la voiture je vais bien rigolé :lol: enfin moins si elle l'a pas..
Oui AN-123-AA et la plaque est posé sur la meule, reste la Maaf qui est fermée un mercredi AM sur 2 agences faites jamais vu ça
?

bonsoir a tous , fais chier depuis dimanche de la neige de partout dans le sud (nimes pour les connaisseur), tant pis je roule entre les plaque de verglas depuis ce matin mais 3 jours sans kawa c'est trop long :mrgreen: :mrgreen: .

Sinon moi aussi j'ai une plaque SIV , tu les trouve quand carré ici .
:|

Salut tous!

Un petit passage pour dire coucou. J'arrête pas de bosser depuis 2 semaines, et je cherche un stage en même temps (avec la technique habituelle du "on vous donnera une réponse la semaine prochaine..."). En bonus, des ampoules plein les pieds vu que j'ai été obligé de mettre des vraies chaussures de costard :roll:. Et pire du pire, avec tout ça, j'ai pas eu le temps de faire mumuse avec ma nouvelle moto...

Enfin... Tout ça pour dire que je vous abandonne pas même si j'ai changé de moto. Je repasserai plus souvent quand j'aurai plus de temps :wink:
Salivili hipput tupput täppyt äppyt tipput hilijalleen

"on vous donnera une réponse la semaine prochaine..."
arff, quand tu déposes des CV c'est pareil aussi :roll: :?
tu cherches dans quoi toi?

bonjour à toutes et à tous! :D

arf j'ai un peu la tête dans le cul cul :lol:
et la grande erreur de la journée, je clique sur le lien qui est dans la signature de bernardo et là :shock: :shock: :shock:
ça fait au moins 10minutes que j'attends la fin :lol: et je reste schotcher dessus....
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

psicoblues a écrit : et la grande erreur de la journée, je clique sur le lien qui est dans la signature de bernardo et là :shock: :shock: :shock:
ça fait au moins 10minutes que j'attends la fin :lol: et je reste schotcher dessus....
Et ben y fallait pas "cliquer" :lol:

Beau soleil cette ap:midi, vais faire un peut de ménage et de rangement et rempoter une plante , bonne journée

psicoblues a écrit : et la grande erreur de la journée, je clique sur le lien qui est dans la signature de bernardo et là :shock: :shock: :shock:
Arf, j'ai fait la même erreur, je me suis aussi retrouvé coincé dans un maelström procrastinationnel.

Kent> j'essaye de trouver un stage comme chargé d'affaire (ou un truc approchant. Pas trop technique en tout cas).
Salivili hipput tupput täppyt äppyt tipput hilijalleen

coolchti a écrit :Et la Versys, elle sort quand :?:
Quand il y aura un grand Image et puis en ce moment j'ai mal au dos, si si c'est vrai, je suis raide et personne pour me masser :cry: :twisted:
Je la prendrais lundi ap:midi et mardi matin , pour aller bosser , la météo s'améliore et sa me manque de ne pas rouler

Bonjour fofo

Debout la dedans , Mamy-Marie sa fait 1h30 qu'elle est réveillé... :mrgreen:. Ce midi "tartiflette" . Hier ap:midi j'ai lu un livre au moins 90 pages , tellement qu'il été bien bien le livre, cette ap:midi il sera terminée , c'est rare que je finisse un livre aussi rapidement

N'oublier pas d'aller voter :roll:
Image de Mamy-Marie :lol:

Bonjour à toutes et à tous!! :D

bon courrage pour cette nouvelle semaine!
on voie bien qu'il fait de plus en plus beau, le parking moto est blindé ce matin :shock: :lol:
vivement l'hiver prochain :lol:

allez zou café et bonne journée!!!! :D
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

+1 je vois des motos partout en ce moment, je ne les ai pas vu cette hiver? :roll: :lol:
ceci dit, les motards d'été leurs moto ne démarre pas ci il fait en dessous de 20° :mrgreen: c'est une sécurité :lol: lol :arrow:
Kent'

Revenir à « Champ libre »