Du caractère c'est bien, mais il faut aussi savoir temporiser. Pour ma part ce qui à été le plus dur pour ma tête de mule... c'est au boulot. J'ai été maté par la force des choses. Courage :wink:
Image

bha écoute on verra mais merci Greg

Moi Pat le truc c'est que j'ai 2 personnalités et au boulot et à la maison je suis complétement différente mais à un point impressionnant.

Oui mais c deux environement complétement différent!
Le boulot on est obligué d'être aimable etc... ca quand même avec ca qu'on vie.
Et à la maison on est naturel, on se lache.
Aprés faut pas se défouler de la journée de boulot sur son copain!!!

Greg32 a écrit :Oui mais c deux environement complétement différent!
Le boulot on est obligué d'être aimable etc... ca quand même avec ca qu'on vie.
Et à la maison on est naturel, on se lache.
Aprés faut pas se défouler de la journée de boulot sur son copain!!!
On peut pas mieux dire XD

Je suis trés fatiguée et por cause hier soir f^te surptrise organisé par mon homme pour mes 20 ans. Fait à l'arrache donc on était pas trés nombreux(10) mais super bien et super ambiance quand même, résultat couchée à 6h et levée à 8h...

ça va tout le monde? quoi de neuf?

Bah je reviens juste du stunt à carole, je n'en avais jamais vu c'est assez impressionnant mais à la fois assez répetitif à mon gôut.
Sinon un gamin de 5 ou 6ans qui stuntait ( roue arrière, burn ..) trop marrant.Je met bientot les photos.

Milie tu as quoi de beau comme cadeaux ?

Tu as du passer un bon moment Milie, je rejoins corsa pour savoir quels cadeaux tu as eu pr tes 20 ans??

Du stunt à 5 ou 6 ans, ça doit être marrant à voir!
Comme on peut tomber sous le charme, on peut aussi tomber de haut...

DOLLY, Sous le Charme

Au secours, je vais passer la pire nuit et journée de demain de ma vie!!! Je stresse, je bois du café, j'etudie pour mes 8 h d'examens de demain, mes derniers de la session...
Si tu rêves que tu dors, il faut se réveiller deux fois pour se lever!

Salut Milie

je vois que tu à passé un bon moment pour ton anniversaire. Et les cadeaux tu à eu quoi? on est tous curieux... Moi ça va, à part que je n'arrive pas à mettre ma photo de ma er-5, sur la "carte des membres". (j'ai déjà envoyé quelques MP à Corsa), je fait ce qu'il faut et ça ne fontionne pas, et ça m' :x J'ai roulé avec mon époux cette ap: midi , et profité de faire quelques photos de ma moto, et de la sienne, pour la mettre dans "vous et votre Kawa". Je vous previens je laisse mon casque sur ma tête. C'est ça ou rien :oops: :wink:

ourson a écrit :Au secours, je vais passer la pire nuit et journée de demain de ma vie!!! Je stresse, je bois du café, j'etudie pour mes 8 h d'examens de demain, mes derniers de la session...
8h d'exams?? :roll: ben bon courage... :!:

DOLLY, Sous le Charme

Marie a écrit :Salut Milie

je vois que tu à passé un bon moment pour ton anniversaire. Et les cadeaux tu à eu quoi? on est tous curieux... Moi ça va, à part que je n'arrive pas à mettre ma photo de ma er-5, sur la "carte des membres". (j'ai déjà envoyé quelques MP à Corsa), je fait ce qu'il faut et ça ne fontionne pas, et ça m' :x J'ai roulé avec mon époux cette ap: midi , et profité de faire quelques photos de ma moto, et de la sienne, pour la mettre dans "vous et votre Kawa". Je vous previens je laisse mon casque sur ma tête. C'est ça ou rien :oops: :wink:
Moi je dis : c'est toujours ça! :wink:
Je t'ai précédée de peu pour mettre ma photo, Marie. :)

DOLLY, Sous le Charme

coucou bha alors j'avais déjà eu mon livre par mon homme, et là il m'a organisé tout ça et par les copains (j'étais la seule fille avec 9 mecs lol)

j'ai eu une carte qu'ils ont signé elle est magnifique, 2 R1 dessus génial, et un tee shirt aussi qu'ils ont tous signé avec une connerie pour mes 20 ans.
Et aussi 30€ par beau-papa et belle maman.

Et super soirée, tout le monde était super génial, ça fait du bien !

Merde pour tes exams Ourson ;)

Bonjour aussi.
Arg je pars en déplacement jusqu'à mercredi soir, pas d'internet, pas de forum et surtout pas de moto :cry: Soyez sages sans moi hein ? :lol:
Bonne route V
Image

Faut que j'arrive à me bouger, je vais rentrer chez moi (je suis chez mon copain là) faut que je prépare ma soutenance et que j'aille en ville cette aprém pour acheter les transparents...

Soutenance demain matin à 10h30 et y'a pas grand chose de prés... on verra bien

bizous, bonne journée à vous

Pauvre Teetra, tu va nous manquer. :wink:
Milie, si tu connais bien ton sujet, tu es quasiment prête, il reste plus qu'à régler les détails (comme tes transparents! :wink: ). Allez au travail! :)

DOLLY, Sous le Charme
Répondre

Revenir à « Champ libre »