Petite annonce trouvée sur le net :
Salut à tous.
Bon voila, je suis à la recherche de l'âme soeur, comme le laisse à penser le titre.
Bien entendu, pas n'importe laquelle, celui qui existe pour moi!
En gros, j'aspire à rencontrer quelqu'un avec une situation aisée, ou de famille riche, afin de pourvoir m'entretenir pendant que je me laisse absorber par mes occupations ... payer mes pneus ... ect.
Il faudrait bien entendu, que ma future moitié soit très compréhensif, ça n'est pas évident la vie de chômeur...mais c'est un challenge que je me suis lancée.
Que dire de moi afin de découvrir cette perle rare?
Hé bien, je suis un nerf, sévèrement atteint, mais il m'arrive de sortir de chez moi de temps en temps, faut pas exagérer!
Sinon je suis assez contre le système en place, capitalisme, industries tout ça (hello futur beau-papa riche clap.gif ), mais ça va, je mange au McDo de temps en temps.
Ah oui, j'oubliais, je n'aime pas trop faire la fête, tous ces gens qui crient et gesticulent me donnent un peu la migraine, mais ça va, je me drogue pour contrer cet effet néfaste chez moi, donc je suis assez sociable au final.
Sinon je suis franc et honnête; exemple = honnêtement, je ne suis pas attiré par le sexe et je le crie haut et fort!
Ce qui me branche, c'est ne rien faire et avoir quelqu'un qui assure mes arrières (c'est ça un couple!)
Bon, après les qualités, passons aux défauts:
Je regarde de temps en temps le Moto GP, mais je me soigne aussi, de toute façon ils sont trop payés .
Je cuisine et fais le ménage, je sais c'est la honte pour une fille mais je peux pas m'empêcher... et ces incompétents de docteur ne trouvent rien d'anormal! Mais je suis prête à me forcer, si toi, âme soeur, tu tiens tellement à ces domaines.
La liste serait longue, mais je ne voudrais pas gâcher le plaisir de me découvrir
Il faut quand même préciser, cela est très important, que je n'aimerai pas tes amis, mais comme tout bon petite amie, je ferai semblant.
Je pense que l'annonce est claire et intéressante, d'un certain point de vue, n'hésitez pas à mp!
Je dois vous laisser, mes amis sont arrivés sur le serveur WoW, plus rien ne compte.
EDIT: très important, il faut que l'élu n'aie pas d'enfants, car comme dit le dicton: "Le calme c'est la santé, faut pas s'laisser emmerder".