annif de Phil

bon , allez , sans rancune malgré que tu nous aies traites de cons dans la rubrique solidarite
on te souhaite un BON ANNIF
:anniversaire: :artifice:
Z ' etes pas contents des jeunes ?
C est que VOUS les avez mal éduqués !

ah ben zut jme suis fais gratter de qq minutes j'etais egalemenet entrain de lui faire une pti topic mais jtrouvé pas le pti bonhomme que je voulais mettre ! lol

pas grave :number1: quand meme !!
Image

ca va etre la ImageImageImageImageImageImage
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

je vous avais fais un topic luxembourgeois puis enlever , un vieux chieur , oui je dit se que je pense , mal souvent , mais je le dit comme tel , sans détour devant ou derrière la couleur est la même , .....

merci les ami(e)s , je vais remettre le topic luxembourgeois , puis ..... peut etre un autre mais , là je suis parti sur une autre route que la votre , "edourar bracame" , sais certainement sur laquel je vais voguer , , .... , après le luxembourg ,sur deux routes allemande je serais parti , photos vous aurez , ... routes et infos , après , nos routes vont se séparez , se qui est un fait aujourd'hui , ,

je ne suis pas se que vous etes, et vous n'etes pas se que je suis , vos rève sont se que j'ai été , mais ne sont plus possible comme avant , aujourd'hui , je m'en retourne a se que j'ai toujours été , , fana d'aventure , vélo , parachute, moto , ...... un vieu con , qui tirre sa révérance , pas contre sa tres bonne moto qui roule nickel sur toutes les routes .... contre se qui n'est plus , contre les rève de ceux qui voudrais etre , ... etre se qui as été mais ne font rien pour etre se qu'il devrais etre ,

j'ai passez de tres bon moment avec vous , merci , mais d'ici peut nos route vont (se sont) séparérées ,
coooooooooollllllllllllllllllllllllllll
Répondre

Revenir à « Champ libre »