corsa_c_16s a écrit :Ps: sinon oui draaghan ça va bien, depuis 3 semaines je roule un peu moins en moto car je viens de me faire un gros plaisir et d'achter une mustang :D
:love: :love: :love:
ze veux la voir en photo :P :wink:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Promis après on arrete de polluer ce post :lol:
Image

C'est la V6 de 210ch (plus petit moteur de la gamme, mais 0 à 100 km/h en 6,8secondes ça reste correcte ). V++

jolie caisse , 210cv , un v6 , sa doit le faire :wink:

le pompiste du coin n'est pas devenu un bon pote apres ton acquisition :lol: :lol:
coooooooooollllllllllllllllllllllllllll

Environ 18 litres en consommation sans tirer dedans car je veux et ne peux me permettre de passer tout les 2 jours à la pompe.

Je l'équipe d'ici quelques semaines qu'un kit éthanol ce que fait gagner quelques chevaux et environ 15€ par plein.

simpas comme caisse, mais la misere pour avoir des pieces de rechange, ford ne peut pas les reférence fait qu'il passe systématiquement par paris pour faire référencer les pieces ( le garage ford je dit pas le client bien sur)
salut je suis nouveau sur la planete er-5 !

C'est toujours plus chère qu'à la normal mais aux états unis c'est leur clio donc beaucoup de pièces (neuve ou occassion) et maintenant par avion c'est 3 à 5 jours pour les délais.

ci je vois une fille la dedans je bave quand meme :roll: :lol:
je lui demanderais ci je peux monter en passager je me ferais discret ^^ :mrgreen: lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

j'ai mon voisin qui a la meme en gris... c'est sympa comme voiture, mais perso je suis plus mitsubishi lancer ou subaru impreza :love:
(ça doit rester dans les memes budgets je pense)
Répondre

Revenir à « Champ libre »