hello fofo ! bien dodoter???
aller une nouvelel journée !!!! bon café a tous ! :wink:
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

Bonjour ninine, bonjour tout le monde

Moi debout depuis 5h, Ed, a pris le train car en ce moment il font des travaux sur les rails, et on est obliger de se lever plus tôt... Moi je m'en fou, comme sa sa me permet de surfer, avant d'aller au boulot, et de vous faire un petit coucou :lol: :lol:

Ma petite fille Lauryne, va bien d'après "vx-ette", elle n'arrête pas de mangé sa c'est une bonne maladie :roll: bonne journée, pour le café moi j'arrête, car j'ai presque bu la cafetière :mrgreen:

bon caca kent
il est passé tout seul 8) :lol:
un peu dur au début mes vers la fin nickel,
en plus avec le papier triple épaisseur c'est trop bien
:P :lol: :arrow:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

pouarf j'suis mort je viens de me faire une petite série d'abdo, pompe et curl... je sens plus mes muscle :lol:

je vais essayer de maintenir mon p'tit programme de remis en forme pour cet été :lol: :lol: :lol: avant d'arriver sur la plage :lol: :lol: :lol:

et tous les dimanche je vais allez courrir... :lol:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

au secours!

lol moi aussi je suis dans l'objectif plage en ce moment!
peux tu m'aider psicoblues? je n'arrive pas a poster une photo je comprends pas pourquoi j'ai jamais réussi malgré le topic... snif
kawette aimerait bien se montrer a tous! merci d'avance

Bonjour coolchti, et le forum

Nous grand soleil sur Dunkerque, les pares brises des "bar" ce matin, fallait gratté :P bonne journée , ce matin courses, et rangement pour ne pas changer. Bonne journée et courage :mrgreen:

Re: au secours!

tienno88 a écrit : peux tu m'aider psicoblues? je n'arrive pas a poster une photo je comprends pas pourquoi j'ai jamais réussi malgré le topic... snif
ok pas de souci :wink:

bonjour à toutes et à tous!!!!!
grand soleil aujourd'hui, ça fait plaisir! :lol:

allez zou café et bonne journée! :D
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

Re: au secours!

Gaby92 a écrit :bonjour bonjour, soleil aujourdh'ui ta raison psico youhou

Dommage je sors pas kawette je suis à lécole :mrgreen:

bonne journée à tousss
Salut salut..

Clair beau soleil...
moi je charbonne sur Roissy (juste en face du circuit Carole pour ceux qui connaissent...) d'ailleurs par beaux temps, quand j'ouvre la fenetre de mon bureau...j'entends les barges sur leur becanne fond de balle!!!! lol...

Bref...Avec un si beua temps...Et vu que ca ne va peut etre pas durer...j'ai sorti ma belle aujourd'hui!

tcous a tous!!!
Amateur de Rap...allez faire un tour sur www.myspace.com/limsa02 il sort bientot son deuxieme album...

ben moi elle dort dans la cour dehors est avec le temps ici... elle es rincé :lol:
bah oui y a le Ludix sport dans le garage donc , NTV dehors :roll:
allez bonne fin de journée fofo,
moi je vais aller mettre du pétrole :roll:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

coucou le fofo

la p'tite sahnia , elle comate!!! :dodo: ...couchée hier à 2H30, 3h trop dure en pleine semaine!!! là je suis devant l'ordi du boulot et je suis prête à ronfler (eh ben non chui bête ,je suis une fille, les filles cela ne ronflent pas, c'est bien connu :wink: !!)

je vous dis vivement la fin de ma journée, je rentre et au dodo je crois!!

heureusement que je n'ai pas eu des jeunes trop compliqués aujourd'hui....

en plus ce matin, je voulais prendre ma kawette pour aller au taff mais vue que je suis archi fatiguée, je me suis dite que ce n'était pas prudent (gros risque de m'endormir au guidon :wink: ) alors elle est restée comme une malheureuse dans le garage :cry:

allez je me remotive un peu ...il me reste 1H30 à tenir!!!!

Revenir à « Champ libre »