kent to kill a écrit :ci j'ai bon souvenir c'était a 22h30 :roll: :wink:
Kent' :idea:
oup's :oops: :mrgreen: ........toute façon, M6 tente quand même d'imiter TF1 (et inversement!!) dans le genre trash-TV :evil:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

ouép,
ca m'étonne on a pas encore vu des émissions télé réalité de me*** genre
" vie de merde"
du style:
"ce soir dans vie de merde nous avons suivi Jean Edouard l'heureux gagnant de vie de merde, il a perdu sont travail,ca femme et la garde de ces enfants,il vie ainsi dans le rue depuis quelques jours, résistera t'il? merci la crise merci la vie"
le genre de concept a chiez quoi ...
enfin, de la télé réalité... n'est ce pas?
je m'éloigne du sujet :mrgreen:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Pas tant que ca kent !!!Parce que le principe d'une chaine pour faire de l'audimate est de toucher aux sujets sensbles, d'enrober les faits de façon générale et bien trash pour faire de l'audimate.
Alors ne soyez pas surpris si vous voyez bientôt l'idée de kent débarquée sur vos TV...

Je ne fais que passer ...

On est bien d'accord : faire de la "trash TV", c'est bon pour l'audimat donc pour les recettes publicitaires ...

Moi, ce qui m'inquiète, c'est qu'il y a du monde pour regarder :cry:

Si on analyse bien, c'est révélateur des changements dans la société ...

A+

Ed
Errare humanum est, perseverare diabolicum

Ce genre de reportage c'est comme pour ceux des jeunes de banlieux, juste une minoritée visible qui dérange.

Qd on regarde bien:
Le motard est courtier, jeune et très con, qui ne conduit de gros scooter, ne vie que dans de très grosse ville ou sur Paris, en dehors il n'existe plus de concession moto, même pas de moto et pour finir son portrait télévisuel conduit très vites, agresse les voitures et terrorise l'ensemble de la population

Je trouve ces reportages vraiment très objectif. :evil:
Image

moi j'ai pas eu l'impression que le reportage cassait les motards:
les 49.9 debridés ont été montrés du doigt, le coursier un peu préssé aussi, et la seule bécane accidenté avec un blessé était conduit par un toquar qui n'en avait pas le droit...

par contre chapeau aux cameramens qui ont suivit le scoot dans les rues de Paris: ils roulaient en gold... devait etre fatigué à la fin du reportage !!!! :mrgreen:
"Dive now, work later"
Répondre

Revenir à « Champ libre »