j'ai pas laisser de commentaire sur ce site: cela contriburai à le flatter... par contre je suis emmerdé:
je sais pas comment expliquer à ma mère qui roule en 125 que ce monsieur est "dérangé par le bruit infernal de ces accélérations inutiles qui n'ont probablement d'autre but que de flatter l'égo machiste du motard moyen..."
:roll:
Dernière modification par ti'nico le 21 janv. 2009, 23:04, modifié 1 fois.
"Dive now, work later"

Pour moi sa sera sans commentaires :evil:

Car pour moi le débat serait bien trop long. Et de plus je ne comprends pas on peut faire une généralisation comme sa : TOUS les motards sont cons, illettré, dangereux, etc. Que se soir sur les motards ou n'importe qui. Enfin bref, j'ai dit no comment ...............................
Brûle la gomme pas ton âme !!!
Bandit 650N ;)

Trop trop fort le mec'

J'en reviens pas.

Ce qu'il di pas c'est ca : "RDans les accidents corporels entremoto(s) et voiture(s), les voitures sont
plus souvent responsables (47%) que lesmotos (29%). Pour les accidents
mortels, la différence s'atténue. Si elle est de toujours de 47%pour
les voitures, elle passe à 38%pour lesmotos."
Trouvé sur son lien vers la sécurité routière

ET ca=> "Heureusement, les motards sont voués à disparaître en tant qu'espèce vivante, c'est la loi de l'évolution: les espèces les moins intelligentes s'effacent et laissent la place aux espèces les plus évoluées."

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je commence ma journée par un fou rire merci a ce monsieur!

Ciao :arrow:

EDIT: je viens de lire le deuxième article!
C'est un malade ce mec il se prend pour le nombril du monde c'est pas possible autrement :!:
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Une petite branlée :lol:

http://fabiano88.labrute.fr

Avec des copain cagoulé on organise une sortie il nous manque quelques kilos de napalm quelqu'un aurait ça dans son garage :mrgreen: :mrgreen:

En tous cas le mec fait le tour de la planète moto, ces propos sont insultant et discriminatoire...si vous voulez mon avis ça ne va pas s'arrêter la...

http://www.pbase.com/dyoptros/bike

Photo de circuit ;)

si vous voulez mon avis ce mec la est jaloux

frustré d'avoir rater son permis moto une bonne quinzaine de fois alors il se venge comme il peut

je dit sa parce que il y a quelque année j'avai vue un reportage sur un mec dans son genre, le mec faisait tombé toute les moto qu'il voyait garer sur le trotoire, ou casser les retros fin bref un vraie malade, et a la fin du reportage le mec avoue que son frere a eu son permis alors que lui l'avais rater et il ajoute que c'est par vengence qu'il fait tous sa

le pire c'est que se mec se croit plus intelligent que le moyenne (le futur heinstein :rire:)

bref je suppose qui sont de la meme espece de tarer qui ne connaissent pas le monde de la moto comme nous on la connait

au faite itacud si tu sait ou il habite j'arrive :mrgreen:
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

Vous l'aurez compris, mieux vaut ne pas alimenter son moulin car il n'attends que ça :twisted:

La phrase du jour :

Ceux qui disent que les motards sont des c*ns, sont des c*ns :wink:

beforethestorm88 a écrit : La phrase du jour :

Ceux qui disent que les motards sont des c*ns, sont des c*ns :wink:
tout a fait d'accord avec toi
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

je vais pas lire ces articles je risque de le cassé psychologiquement :mrgreen: lol
Avec des copain cagoulé on organise une sortie il nous manque quelques kilos de napalm quelqu'un aurait ça dans son garage
ben y en a en Corse qui se sont amusé avec du Nitrate>fioul , mes y sont plus la pour en parlé? :roll: :? :lol:
sinon c'est un jeu d'enfant de trouvé des méthodes de fabrication de bombes, ceci dit y faut pas utilisé Google, sinon on trouve rien :wink: (sont pas marrant lol)
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Clair j'ai pas répondu non plus ça ne sert a rien avec des gens comme ça, il s'est même fait modéré par le créateur du site c'est pour dire !

bah moi jme dit que c'est encore un pti vieux qui râle car il a que ça à faire (faire chier le monde)...

ça me touche même pas, jme sens pas concernée du tout (je "baise" pas les femmes moi) :mrgreen:

Itacud91 a écrit :Avec des copain cagoulé on organise une sortie il nous manque quelques kilos de napalm quelqu'un aurait ça dans son garage :mrgreen: :mrgreen:

En tous cas le mec fait le tour de la planète moto, ces propos sont insultant et discriminatoire...si vous voulez mon avis ça ne va pas s'arrêter la...
J'peux vnir????

Putain quel con!

C'est encore un mec qui rale après tout et tout le monde! :evil:

Y a surement que lui qui est parfait :lol: :lol: :lol:

encore un pauvre con qui regarde les moto remonter les file de voiture alors que lui attend gentiment dans sa voiture dans les bouchon!!!

Il na faut pas lui en vouloir il est juste jaloux bon c'est vrai un poil stupide
Répondre

Revenir à « Champ libre »