#6
mapi04 a écrit :et en cas de chute ou de roulage sur une jambe, aïe, non?
Oui mais bon une roue normale ne doit pas faire du bien nom plus, et puis bon ils ne font pas 15cm de longueur les clous :mrgreen:

C'est surtout pour le goudron, rien qu'à voir les dégats que font des chaines sur du bitume :|

http://www.pbase.com/dyoptros/bike


Photo de circuit ;)

#7
Sur un route les clous n'ont aucune adérance si il n'y pas de neige.

Pour les voitures, c'est autorisé sur une certaine période.

#8
Dam's a écrit :Sur un route les clous n'ont aucune adérance si il n'y pas de neige.
ça semble évident à comprendre...
Dam's a écrit : Pour les voitures, c'est autorisé sur une certaine période.
alors pourquoi c'est autorisé pour les voitures et pas pour les motos?
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

#9
psicoblues a écrit :
Dam's a écrit :Sur un route les clous n'ont aucune adérance si il n'y pas de neige.
ça semble évident à comprendre...
Dam's a écrit : Pour les voitures, c'est autorisé sur une certaine période.
alors pourquoi c'est autorisé pour les voitures et pas pour les motos?
bin ça crève les pneus, non?

ok je sors....
Pourquoi le commissaire de piste fait signe de ralentir? Il a meme pas sorti le drapeau jaune ni le pace-car

#11
une voiture = 4 roues
une moto = 2 roues

donc si ton decroche par manque d'adherance car tu roule sur 3 clous au lieu de la bande de roulage du pneus:

moto = 2 roues en l'air
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