Oui mais bon une roue normale ne doit pas faire du bien nom plus, et puis bon ils ne font pas 15cm de longueur les clousmapi04 a écrit :et en cas de chute ou de roulage sur une jambe, aïe, non?
C'est surtout pour le goudron, rien qu'à voir les dégats que font des chaines sur du bitume
http://www.pbase.com/dyoptros/bike
Photo de circuit
Sur un route les clous n'ont aucune adérance si il n'y pas de neige.
Pour les voitures, c'est autorisé sur une certaine période.
Pour les voitures, c'est autorisé sur une certaine période.
ça semble évident à comprendre...Dam's a écrit :Sur un route les clous n'ont aucune adérance si il n'y pas de neige.
alors pourquoi c'est autorisé pour les voitures et pas pour les motos?Dam's a écrit : Pour les voitures, c'est autorisé sur une certaine période.
bin ça crève les pneus, non?psicoblues a écrit :ça semble évident à comprendre...Dam's a écrit :Sur un route les clous n'ont aucune adérance si il n'y pas de neige.alors pourquoi c'est autorisé pour les voitures et pas pour les motos?Dam's a écrit : Pour les voitures, c'est autorisé sur une certaine période.
ok je sors....
Pourquoi le commissaire de piste fait signe de ralentir? Il a meme pas sorti le drapeau jaune ni le pace-car
une voiture = 4 roues
une moto = 2 roues
donc si ton decroche par manque d'adherance car tu roule sur 3 clous au lieu de la bande de roulage du pneus:
moto = 2 roues en l'air
une moto = 2 roues
donc si ton decroche par manque d'adherance car tu roule sur 3 clous au lieu de la bande de roulage du pneus:
moto = 2 roues en l'air
moi sa vas , j'ai pas besoin de pneu à clou , je préfère tout en glisse

coooooooooollllllllllllllllllllllllllll

^^