Vais roder la versys moi tu vas voir.... :lol:

Sinon, bonjour tout le monde !! :D

Il est 5heures, aller !!! debout !! :mrgreen:
Bon, jsais pas le temps qu'il fait dehors, mais je vais bosser, je reviendrais vous enquiquiner à 10heures quand ma journée sera fini 8)

Bon courage les zamis :P

Bonjour tout le monde

Il est 5h15, aller debout :mrgreen:

Je suis levé tôt car Ed, commence tôt, je crois que je vais aller dans mon lit refaire dodo, quand il sera partis. :lol: , mais le problème c'est que moi une fois que je suis levé... j'arrive plus à dormir, je ferais la sieste ce midi :roll:
Bonne journée et bon courage :mrgreen: vite du cafééééééééééééé....

Bonzour tout le monde, comment cha va?

J'ai mis des basket aujourd'hui :mrgreen: :mrgreen: ça fait un peu mal mais bon^^ hihi
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise :twisted:

Salut à tous!

La misere ce matin je suis en retard :(
On est trop bien dans son lit .... :mrgreen: :mrgreen:

Cafééééééé ..... :arrow:
drôle de façon d'user de ses privilèges

Put*** de livebox de m**** qui se déconnecte toutes les 5 minutes, pfffff pas facile de lire le fofo :roll:
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche

AnDroKtoNe a écrit :Put*** de livebox de m**** qui se déconnecte toutes les 5 minutes, pfffff pas facile de lire le fofo :roll:
jte le ferai pas dire, moi aussi ma livebox plante :evil:

ben, même sous les orages, ma live box ne part pas en live :mrgreen: :mrgreen:
donc, pour moi au programme, pluie, pluie, pluie, et encore pluie.... je vais faire une tarte aux pommes, quand monsieur mon fils fera la sieste !! Miam, ça va sentir bon :wink: :wink: ....qui qui veut une part ?? :P :P
Bon, app', les ami-e-s !!
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

mapi04 a écrit :je vais faire une tarte aux pommes, Miam, ça va sentir bon :wink: :wink: ....qui qui veut une part ?? :P :P
Moi je veut bien, Z'aime bien la tarte aux pommes :mrgreen: bonne journée :mrgreen:

@psico, tout compte fait, j'ai pas fait dodo, j'ai bricoler, et fait un tour en Versys, mais pas à 6 h du matin

hummmmmmm.....ça sent bon à ma maison, miam la tarte aux pommes qui finit de cuire :bougnat: :bougnat:

au fait, je viens de voir le flavischtroumpf-truc pas beau :mrgreen: il est mooooooooooooche, on dirait un Nemo pas frais :shock: :shock: :mrgreen:
Image

surtout, que, sans vouloir me vanter, bien évidement, elle est bien réussie ma tarte :mrgreen: :mrgreen:
Chuis justement en train d'en croquer une part avec un 'tit :café journal: ...... j'adoooooore le temps pluvieux quand on peut rester à la maison, ahhhh le coocooning :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image

ptite moutarde a écrit :Bah dans chnord on a un super :soleil:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
et ça va, vous le vivez bien, vous êtes pas trop dépaysés ?? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image

mapi04 a écrit :
ptite moutarde a écrit :Bah dans chnord on a un super :soleil:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
et ça va, vous le vivez bien, vous êtes pas trop dépaysés ?? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
entre 2 pluies non pas trop :mrgreen:

salut a tous, journee de merde aujourd'hui pour un rien j'aurais distribuer les mises a pied a l'informatique.

J'ai bossé sur un guide de 60 pages toute l'aprem et vers 19h j'ai appuyé sur Enregistrer > résultat un écran bleu et plus rien... je suis deg j'ai plus qu'a recommencé demain
?

coolchti a écrit :salut a tous, journee de merde aujourd'hui pour un rien j'aurais distribuer les mises a pied a l'informatique.

J'ai bossé sur un guide de 60 pages toute l'aprem et vers 19h j'ai appuyé sur Enregistrer > résultat un écran bleu et plus rien... je suis deg j'ai plus qu'a recommencé demain
en tout cas, je te souhaite bien du courage pour ça....
ça n'ira pas plus vite non ?

merci pour le soutien, je crois que si vu que j'ai en tête ce que j'ai tapé aujourd'hui.

bon aller positivons, un bon dodo et demain sera un jour meilleur
?

Revenir à « Champ libre »