Sinon, bonjour tout le monde !!

Il est 5heures, aller !!! debout !!

Bon, jsais pas le temps qu'il fait dehors, mais je vais bosser, je reviendrais vous enquiquiner à 10heures quand ma journée sera fini

Bon courage les zamis

jte le ferai pas dire, moi aussi ma livebox planteAnDroKtoNe a écrit :Put*** de livebox de m**** qui se déconnecte toutes les 5 minutes, pfffff pas facile de lire le fofo
Moi je veut bien, Z'aime bien la tarte aux pommesmapi04 a écrit :je vais faire une tarte aux pommes, Miam, ça va sentir bon![]()
....qui qui veut une part ??
![]()
![]()
t'as fait un ti trou pour passé l'orteil?J'ai mis des basket aujourd'hui
et ça va, vous le vivez bien, vous êtes pas trop dépaysés ??ptite moutarde a écrit :Bah dans chnord on a un super :soleil:
![]()
![]()
entre 2 pluies non pas tropmapi04 a écrit :et ça va, vous le vivez bien, vous êtes pas trop dépaysés ??ptite moutarde a écrit :Bah dans chnord on a un super :soleil:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
en tout cas, je te souhaite bien du courage pour ça....coolchti a écrit :salut a tous, journee de merde aujourd'hui pour un rien j'aurais distribuer les mises a pied a l'informatique.
J'ai bossé sur un guide de 60 pages toute l'aprem et vers 19h j'ai appuyé sur Enregistrer > résultat un écran bleu et plus rien... je suis deg j'ai plus qu'a recommencé demain