sacdesable3 a écrit :Moi je suis un ange :petitange:
Ben quoi? :mrgreen:
tu manques sincerement de credibilite...

Ma pire betise? ueuh... joker :oops: :oops:

Je pense que ca doit etre ma tentative de suicide sans premeditation quand je suis ne... auto-strangulation avec le cordon ombilical : resultat un schtroumpf, 5 minutes pour gueuler, et ma maman pas tres rassuree de me voir partir illico dans les bras du personnel soignant. Ceci dit, faire une tentative de suicide dans un endroit plein d'infirmieres et de docteurs, c'etait pas la meilleure idee pour la reussir.

Sinon, y'a bien aussi m'etre coupe le pouce droit. Mais il y a des enfants sur le forum. JE peux pas raconter
Pourquoi le commissaire de piste fait signe de ralentir? Il a meme pas sorti le drapeau jaune ni le pace-car

Houlaaa, pas mal de conneries pendant des soirées estudiantes pour ma part !

Courses de cadies sur un parking de supermarché et partie de cache cache avec la police juste après (on a fini bien caché dans un arbuste épineux, ils nous ont pas trouvé, mais le lendemain, on a compris que ce n'était pas agréable les épines partout dans le corps :shock: )

Balade en caleçon et tongs dans Angers en fin de soirée sous la pluie (opaque le caleço, très important :lol: ) et drague dans les bars (ça marche pas mal comme technique d'approche)

Nuit en cellule de dégrisement suite à un petit accrochage avec la BAC (en plus, j'étais capitaine de soirée ce soir là :evil: )

Ma grande fierté, c'est la nuit à la belle étoile (parce qu'on arrivait plus à rentrer chez nous) et se réveiller dans la cour de la caserne des pompiers, entourés par des pompiers morts de rire :lol:

got a écrit :
sacdesable3 a écrit :Moi je suis un ange :petitange:
Ben quoi? :mrgreen:
tu manques sincerement de credibilite...
Ben quoi?lol

Bon ben j'ai accepté de revoir Kent' après notre premier RDV :lol:
Faut dire aussi que ce jour là il m'avait demandé de le prendre en photo avec un playmobil géant :roll:

c'est sur!!! moi je dis finalement avec mon post débile, j'ai eu une bonne idée (comme d'hab ;-)!!)

on devrait me donner comme responsabilité sur le forum de lancer les sujets "vie quotidienne et ....."etc

je serais la responsable des sujets bêtes ... quelle responsabilité ;-)!!

Ya des conneries super marantes.

J'ai ai fait pas mal aussi alors je vais limité à celle de l'unnivers moto/auto.

Mettre une peau de zebre sur ma selle pendant plusieurs mois.(kan i pleu c cho le tissu met plusieurs jour à secher.

Rouler à poil en scoot dans le camp nudiste du cap d'ag avec ma copine.

Traverser les salles de cour en bts en poket bike.(fin de l'année)

vider 3 bouteilles de produits vaiselle sur la voiture de mon meilleur pote et laisser secher. 3 heures de karcher, et quand il roule sous la pluie sa fait de la mousse.

et c deja pas mal

alors moi j'en ai pas fais beaucoup!!

Quand j'étais plus jeune j'ai fracassé la tete de ma petite soeur avec un morceau de bois, rien de grave elle s'en ai sorti avec un oeil qui a triplé de volume et est devenu tout bleu!!(ben quoi elle m'embetais!!) :?

En jouant à fort boyar avec un copain dans mon blocos(dsl pour l'orthographe!!) j'ai mis le feu à une glacière!!

Avec mon frère on a foutu ma soeur le cul en premier dans mon grand aquarium!!

et j'ai fais une facture téléphonique de 235 euros à mes parents!!!cva remonte à 3 ans ....

Hmmm.... Interessant le topic... Pour ma part j'en ai fait enormement alors juste quelques une:

-En essayant de mettre le feu à un abeille (dans l'appartement) j'ai reussi à flamber les rideaux et mon tapis un meme temps. Puis j'essayais de le cacher de mes parents mais je crois qu'ils ont decouverts.

-Monter sur la 125 de mon cousin. Il avait bu, on y était à trois dessus et lui il faisaient des wheeling en nous criant: si vous voyez les flics vous sautez pour que je m'echappe (il n'avait pas le permis à 15 ans)

-Ecrire sur des murs (à l'epoque je croyais que je suis cool, un vrai rebelle. Maintenant je trouve ca trop con)

-Ecrire des cochonneries pour une prof sur un bureau de l'ecole, ce qui m'a couté 5 jours d'exclusion et un jury pour decider s'ils me gardent à l'ecole.

Allez les gens, on garde le topic vivant! Je veux savoir tout vos petits secrets!

heu, alors, moi après ma première nuit chez et avec mon chéri, j'ai envoyé un texto à une cop's pour lui raconter, mais je me suis trompé de destinataire, j'ai envoyé le texto en question à mon chéri :oops: :oops: :P
j'vous jure chuis pas du tout blonde :roll: :roll:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

kent to kill a écrit ::lol: :lol:
t'inquiéte pas Sacdesable3 a déjà fait pareil,
et elle, elle est blonde :lol:
Kent' :idea:
bah, comme ça tu sais ce que ta chirie pense de toi :lol: :lol: :lol:
Alors.....elle disait quoi à sa cop's, ta chirie :?:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Alors.....elle disait quoi à sa cop's, ta chirie
arff je sais plus c'était y a longtemps, des trucs de fille surement :lol:
ca devait etre du genre:
salut ma vm oua Kent' tu verrais il est super bien c'est un pure beau gosse c'est impressionnant ce qu'il sait faire j'ai jamais eu ca avant trop bien on dirait un mec du XV de France je l'aime c'est mon chiri c'est le meilleur du monde
non? me croyais pas? :shock: :lol: :mrgreen: lol
VM= euh je peux pas le dire sac de sable3 vous expliquera :lol:
allez je sors :arrow: :lol:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Ouin comment ça balance ici! :lol:
Oui mais Sabrina et moi (la vm en question lol, en fait VM ça veux dire Vieille moche, c'est un mot doux entre nous :mrgreen: ) c'est une histoire d'amour entre nous et le XV de France ben voilà quoi :bougnat:

Mais sinon j'vous dirait pas c'que j'lui est dit! Sinon vous saurez tout ce qui s'est passé avec Kent' :mrgreen: :mrgreen: :lol:
Répondre

Revenir à « Champ libre »