kent to kill a écrit :
remaque pourquoi pas un rat, je trouve ça cool
ben tu pourrais l'accrocher au guidon une fois mort ca ferais cool 8) :lol:
lol
Kent' :idea:
Même avant qu'il soit mort tu peux :mrgreen: Cela dit pour faire ça il faut avoir au préalable une vraie moto d'homme, pas une saloperie de jap en plastoc' :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J'ai un aquarium de 100 litres avec pour le moment 4 platys et 2 loricarias (poissons d'eau douce d'amérique centrale/du sud)
Iron 883
http://sportster.xooit.com/t142-Iron-de-Marc.htm

Moi j'ai une vache en pieces detachees dans mon frigo.. et aussi un cochon dans le meme etat :lol: :lol: :lol: :lol:

Euh.. bon, ok, y'a aussi des poussins aux congelateurs, mais ils sont pas pour moi... J'ai un colocataire qui a 2 jolis ziozios (une buse et un autour (sans V :wink: )) qui mangent donc de la volaille, des faisans et quelques autres bestioles a plumes ou a pattes (le "bebe" autour a meme essaye d'attaquer une vache... c'est pour dire :shock: :shock: :shock: ) qui trainent parfois dans une cage pres de la maison.

Et il y a aussi un chien (un truc hongrois... tres mignon, affectueux, bizarre et avec des oreilles)

Je pense que c'est tout.. la souris qui se balade dans les murs, ca compte pas, n'est-ce pas?
:oops: :oops:
Pourquoi le commissaire de piste fait signe de ralentir? Il a meme pas sorti le drapeau jaune ni le pace-car

g un toutou tout mignon, c un golden retriever et sinon mon taf c de garder les animaux des autres ... :D ca m'évite d'avoir une ménagerie chez moi :P
Tite kawette deviendra grande

kawette59 a écrit :g un toutou tout mignon, c un golden retriever et sinon mon taf c de garder les animaux des autres ... :D ca m'évite d'avoir une ménagerie chez moi :P
Bah zut je croyais que t'avais une lionne chez toi moi :cry: :cry:
:lol:
Répondre

Revenir à « Champ libre »