Je suis toujours aussi fanSpecial K a écrit :? une citation : je penche donc je suis...

Aller, a moi
-un animal : On va faire astrologiquement original : le lion (notez que j'aurais pu choisir le coq

-un livre : "Citadelle" de St Exupery
-un artiste favori : Musicalement, Pink Floyd, Calvin Russell (son "crossroads" est la seule chanson que j'ai ecoute en boucle, enregistree recto-verso sur une cassette, pendant... oula... plusieurs semaines au moins, mais j'etais jeune

Scripturalement, St Exupery, Boris Vian, Louis Aragon
Peinturluristiquement, Paul Klee, Brueghel l'Ancien, Dali
Photo, Andre Kertesz, Henri Cartier Bresson
Sculpture, les frangins Giacometti
Autres : Tastuyo Miyajima, JJ Annaud, Gabriel Lecouvreur (dit LePoulpe),
-un plat : Magret de Canard / Pdt Sarladaise / Salade Feuille de Chene+Roquette avec huile olive+vinaigre balsamique.... et une mousse au chocolat en dessert

Sinon, il parait que mes pizzas sont tres bonnes, s'il y a des papilles qui sont interessees...
-une moto : ZRX powaaaaaa. Sinon, je me souviens avoir teste un Z750 de 1985 qui m'a laisse quelques bons souvenirs dans les oreilles.
-une citation : "Le Tact, dans l'audace, c'est de savoir jusqu'ou on peut aller trop loin" Jean Cocteau. [pour une citation personnelle : "Roule ma poule, sinon t'auras pas tes nouilles"]
-une couleur : Noir (ok c'est pas une couleur)... Alizarine Crimson (Cramoisi d'alizarine en frenchy)
-une série : j'hesite entre le Clan des 7 et le Club des 5 (mon cote intello qui ressort, helas