heu...elle sont où les medailles en or!!!!

Une seul médaille d'or gagnée aujourd'hui en lutte depuis le début des J.O.

Mais ils font quoi nos athlettes là? c'est fini la sieste, il faut se bouger le cul.

Et Manaudou qui arrive 8ème et qui veux abandonner, non mais c'est quoi c'est con***** elle qui nous avait abitué à tous gagner. :(

franchement je suis déçu :(
Image

Re: heu...elle sont où les medailles en or!!!!

divano a écrit :Une seul médaille d'or gagnée aujourd'hui en lutte depuis le début des J.O.

Mais ils font quoi nos athlettes là? c'est fini la sieste, il faut se bouger le cul.

Et Manaudou qui arrive 8ème et qui veux abandonner, non mais c'est quoi c'est con***** elle qui nous avait abitué à tous gagner. :(

franchement je suis déçu :(
[mode sarcastique = "on"]
arrete de te plaindre, c'est toujours ca d'impots en moins a payer pour leurs medailles

[mode tres sarcastique = "on"]
s'ils gagnaient tout, on leur reprochait d'etre dopes et/ou de cautionner par leur victoire les atteintes aux droits de l'homme en RPC

[mode realiste = "on"]
tu crois franchement qu'ils sont habitues a concourrir dans la vase, la pollution, la chaleur et la moiteur du climat pekinois?

[mode boulet = "on"]
t'inquiete, Jeannie Longo va encore tout reussir, encore plus fiable et plus puissante qu'une ER-5 cette fille. Et ca fait 50 ans que ca dure (enfin au moins 30 sur le velo )

Go jannie, Go!!!

:kawettegirl: :kawettegirl: :kawettegirl:

:dehors:
Pourquoi le commissaire de piste fait signe de ralentir? Il a meme pas sorti le drapeau jaune ni le pace-car

a quand les J.O en Corée du Nord ?
( on est pas a çà prés apparemment..)

:arrow: :arrow:
Kent' :idea:
un jour je vais me faire bannir moi^^
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

kent to kill a écrit :a quand les J.O en Corée du Nord ?
( on est pas a çà prés apparemment..)

:arrow: :arrow:
un jour je vais me faire bannir moi^^
au liban ca serait pas mal, la plus dur c'est de revenir en vie... ca vaut de l'or!
"Dive now, work later"

ce qui meplait, c'est qu'en 2014, c'est en Russie pour les JO d'hiver a Sotchi

2 choses m'interpellent tout de meme :

-les Russes ne viennent-ils pas de declarer la guerre a la Georgie (ou du moins faire une attaque militaire) le jour du debut des JO de Pekin.... Pas mal dans le genre "je respecte la treve olympique"

-sotchi est (surprenament) juste de l'autre cote de la frontiere Georgienne, a quelques encablures de la province secessioniste d'Abkhazie... Certes, l'ossetie est un peu plus loin, mais 500km, c'est pas si loin que ca... :roll:

[[c'est beau la vie, non ? :ghizmo et ses travaux: ]]
Pourquoi le commissaire de piste fait signe de ralentir? Il a meme pas sorti le drapeau jaune ni le pace-car

c'est surtout pas rassurant pour la suite des évènements,
ceci dit faudrais pas que ca dévie a parlé politique sur un fofo car il pourrait y avoir des vexés :roll: ..
chuttt ^^
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^
Répondre

Revenir à « Champ libre »