coucou je vous souhaite un bon weekend, enterrement de jeune fille aujourd'hui!! :lol: vive l'apero et l'apero, ha oui et le dijo!!!! :tourne:
donc bonne journe :mrgreen:
un pin's sur une kawette !!!

mais qu'estce que vous faites à 7h30 sur le forum ? hein ?

fais trop vraiment pas très beau...pfff...et comme par hasard toute la semaine il a fait soleil... :evil:

Bonjour le forum

Aujourd'hui pour moi, c'est ménage, hier nous avons eu du super soleil, je faisais les carreaux, et je ne compter plus les personnes qui ce diriger à la plage, bande de veinard... J'ai eu la flemme de prendre la moto, et j'ai regretté, car j'ai fait 2 fois le tour du pâté de maison pour garer ma BAR...
Bonne journée et doucement peggy sur l'apéro, avec modération :lol: :lol:

dernier passage avant le rassemblement de fifilles, :biere: promis je ferais attention, mais comme dis ptitemoutarde : enterre toi bien, donc je vais faire comme elle a dit elle :mrgreen: avec moderation marie... :mrgreen:
un pin's sur une kawette !!!

EDIT POUR KENT : alcool à brûler sur un chiffon, pas pour brûler la moto, je préfère préciser
ah bon? :roll: :roll: :mrgreen:

ah autre question pour enlevé un autocolant,
j'ai un pote aussi en ER5 ou il a était apposé des autocollants de la concession et pas de bol c'est le genre d'autocollant qui part morceau par morceau! comme les trucs réfléchissant sur les casque :wink:
on a teste avec de l'alcool bah c'est pas fort pratique une heure pour le retiré :lol:
donc ci vous avez une astuce je suis (encore) preneur :wink:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

spock a écrit :coller un autocollant encore plus grand dessus ? :roll:
Un "DUCATI"par exemple, :arrow:

Bonne fête aux 2 Anaïs que je connais: (ptite moutarde et Sds3)

Lu sur Wikipédia:
-Anaïs est un prénom féminin, dérivé du prénom Anne (de l'hébreu Hannah signifiant grâce et "gracieuse").

-Anaïs est aussi la forme provençale de Anne.

On fête les Anaïs le 26 juillet.

-Anaïs invoque également la douceur et la gentillesse. :mrgreen:

Bonne fête !

Kent : l'ether c'est vachement bien, par contre, faut pouvoir s'en procurer, pas facile, mais c'est comme ca que je change ma vignette facilement tous les ans + décolle toutes ces étiquettes pourries sur divers trucs (verre, livre...) :wink:
Image

Salut tous le monde...comment sa va ?

Moi sa me soule j'ai un méchant problème de frein avant (alors que c'est le plus important !! !!lol)

Mais bon vu que ce week end je vais a tiberville pour voir une course d'enduro, c'est pas grave !! !!

et vous que faite vous ce week end??

allez a+
j'aime trop faire de la moto ! !
alex76.over-blog.com

-Anaïs est un prénom féminin, dérivé du prénom Anne
Image

tient " Anne" une copine a Ana' ceci explique cela :roll: :lol: elle seul comprendra :lol: :wink:
Kent' :arrow: :arrow: :mrgreen:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Pour que tout le monde puisse rire un peu : oui j'ai une copine qui s'appelle Anne, et en fait elle s'est acheter une fiat punto, mais elle l'a payé le double de son prix à l'argus.
Avec en plus quelques travaux à faire dessus, géométrie etc.
Depuis à chaque fois qu'elle parle elle fait bien rire Kent' :mrgreen:

bonne fête du jour, alors :wink:
Hello every body!!!
Dernier week-end avant les ouacances de Mapi :!: :!:
J'ai fait une bonne balade avec une copine en ER6 (la veinarde, l'ER6 :love: :love: ), une centaine de bornes avec la route de la vallée du Gapeau, Signes, le circuit du Castellet (avec pause au bar du circuit pour boire un café!), Ceyreste, La Ciotat, Bandol (plein de touristes en bagnoles qui regardent jamais dans les rétros :evil: ) et retour chez moi pour l'heure de la crèche du fiston :mrgreen:
Les routes de l'arrière pays en semaine, c'est le pied, y'a personne, il fait beau , le bitume est nickel :mib: :mib:
Faudra vraiment que j'ose lui demander d'essayer sa bécane, hein!!!
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

pas mal ce petit article
Oui , mais quand je vois les réactions a cet article , je me dis que c'est pas encore gagné la cohabitation 2 roues/4 roues.
De 1 : toujours confusion entre cyclomoteurs et motocyclettes, on met tous les 2 roues dans le meme panier. (pourtant moi je la fait bien la difference entre moi en moto et les scooters ! la preuve en ville je ne me risquerai jamais a vouloir suivre un petit jeune sur son scoot c'est la "conduite suicide " qu' il adoptent.)
De 2 : les prejugés ont la vie dure au vu des commentaires a l arcticle : motard = écervelé qui fait du bruit et pollue en roulant comme un cinglé mettant la vie des autres en peril.Automobiliste = gentille personne civilisée, courtoise, respectant la vitesse, avec une voiture propre,...

On est pas dans la Me*** je vous dis.

Allez bon weekend a tous on s'en fout de notre reput' on sait ce qu'on vaut nous !! :mrgreen: :mrgreen: .
De la faute a Kent' aussi cette reput', s il arrêtai d'attaquer au maillet les zentils zautomobilistes on n'arrêterai de nous considerer comme des blousons noirs !! tsss toujours le même qui nous fait une reput' merdique , d ailleurs quand ils parlent du bruit des 2 roues dans l article je pense qu' ils parlent de toi et de ton pot kent'

ps :
enterrement de jeune fille aujourd'hui!!
Je peux venir ? :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow:
Image

Bonjour tout le monde

Y commence déjà à faire chaud (tant mieux) 8) 8) Nous ce matin on va aller à une brocante en moto, avant qu'il fasse trop chaud, bon je file dans la salle de bains, bonne journée, et profiter du soleil... et des vacances 8) 8)

Revenir à « Champ libre »