Excuse moi, mais ne voir aucune correlation entre une augmentation de 50% du chiffre d'affaire de Total et une meme augmentation du prix de l'essence est faire preuve d'une certaine naivete....
Ah ok desoleMilie a écrit :je suis d'accord mais c'est pas à toi que je répondais mais à Bila...
depuis le 1 janvier 2008 le SP95 est passé de 1,18 à 1,45bilabong a écrit :Pour ceux qui n'ont pas eu le mail...
Préavis de grève national le lundi 16 Juin 2008.
Il n'y a qu'une façon de faire pression : la MOBILISATION de tous les automobilistes Français qu'y on vu leur 'budget' gasoil - essence être multiplié par 2 ou 3 en 6 mois !
le mien se trouve à ma gauche (dans la portière)joker27 a écrit :Dans l'habitacle le gilet... tu dois pouvoir l'enfiler avant de sortir du véhicule.
Et pour les motos ils vont nous pondre des cuirs jaunes fluos ou bien ce n'est pas encore au programme de M'sieur Sarko
Ben je viens de passer Kawette au contrôle technique (pour rappel ,les motos y ont droit aussi au Luxembourg ) et quel fut pas ma surprise quand le gars m'a demander si j'avais le gilet de sécurité ,c'est obligatoire aussi pour les motos .J'savai pas moa .Bon à part ça ils ne lui ont rien trouvé donc C.T. presque vièrge (foutu gilet )
Moi sur l'a 16, je remarque souvent que les Allemand et les hollandais ont leurs gilet fluo sur eux...sawa a écrit :tu rigole mais dans plein d'autres pays (Belgique, Allemagne...) beaucoup de motards ont un gilet fluo par dessus leurs affaires
sur le dos?lolje n'ose même pas imaginer sur une sportive.