-enlever le son de la vidéo pour mettre de la zik derrière...
Merci

Je te remercie, je vais essayer..aerospoon a écrit :en effet, il exite des logiciels pour éffectuer ce que tu veux.
Tu peux le faire via windows movie maker (il est intégré à windows).
Tu va dans DEMARRER-->TOUS LES PROGRAMMES-->ACCESSOIRE--> Windows Movie Maker.
Sinon tu peux le faire avec des logiciel plus poussé comme cubase (mais extrement couteux à l'achat).
Voila j'espere voir repondu à tes questions
Qu'est ce que tu insinue ? hein ?psicoblues a écrit :Kino, c'est vraiment fait pour ceux qui n'y connait rien en informatique
oulalala, je n'insinu rien juste que je te propose un soft très facile d'utilisation, si tu es une pro je peux t'en proposer d'autreptite moutarde a écrit :Qu'est ce que tu insinue ? hein ?
j'veux bien jouer avec la tienneptite moutarde a écrit : Joue pas avec ta vie...
p'tit joueur p'tit joueur, mais bien montéptite moutarde a écrit : petit joueur![]()
là je veux des preuves car rien nous le prouve...psicoblues a écrit :p'tit joueur p'tit joueur, mais bien monté
toi aussi??? :mib:ptite moutarde a écrit :Me demande pas pourquoi je rigolerai quand je l'aurais vu
trop fortpour ça, il faudrait qu'on se rencontre tous les trois et je me ferais un plaisir de vous montrer Mr. Green
mais faudra être très gentille
ose dire que ça te génerai de te retrouver avec nous deux :rire:kent to kill a écrit :trop fortpour ça, il faudrait qu'on se rencontre tous les trois et je me ferais un plaisir de vous montrer Mr. Green
mais faudra être très gentilleje t'apporte mon soutient Psico !
lol,
on va pas se faire pourrir par des filles quand meme?![]()
Kent'
Encore il faudrait la voir aussisicha a écrit :Vous savez une photo maintenant avec photoshop, on lui fait dire ce que l'on veut
c'est pour cette réson que je préviligie la rencontre en directptite moutarde a écrit :Encore il faudrait la voir aussisicha a écrit :Vous savez une photo maintenant avec photoshop, on lui fait dire ce que l'on veut