ok alors beau gosse au début

mais t'es comme certains vins, t'étais pas un bon cru, du coup t'as mal vieilli et t'as goût de vinaigre (j'anticipe et non j'ai pas goûté, Ana qui m'a dit surtout Marie et Ed faut pas lire ça)

Un petit up pour vous dire que tout va bien.
J'ai eu mon écho hier. Le bébé (pas les bébés !) va très bien il a pas arrêté de bouger pendant toute la séance.
Je vous mets les photos :
Image

Sur les images, il se grattait le nez (c'est pas qu'il a un gros nez :lol: ).
C'est donc pour le 2 octobre (au plus tard).

Par contre, je manque de temps en ce moment pour venir sur le forum. J'essaierai de passer de temps en temps pour vous faire un coucou et prendre de vos nouvelles.
Mon chéri fait rouler ma kawette, il la trouve chouette à conduire.

Bonne routes à tous V
Image

hey ca à l'air confortable à l'intérieur d'une Teetra :lol:

Félicitations :wink:
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !

yessssssssssssssssssss, cool, vraiment contente que tout se passe bien, il (il ou elle??? ils ont pu te dire?) a l'air bien confortablement installé :lol:

ça me rappelle mon mien à moi de bébé qui a déjà deux ans :shock: :shock:
Merci de nous faire profiter de cette excellente nouvelle, félicitations à vous deux, encore une fois, et repose-toi bien, Teetra :wink: :wink:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

joker27 a écrit :hey ca à l'air confortable à l'intérieur d'une Teetra :lol:
:lol:
On verra s'il veut sortir plus tot ou pas !

Pour le repos mapi t'inquiète. J'ai été tellement fatiguée que je pouvais pas faire grand chose. Là ca va mieux. Je crois que j'ai fini la période pénible, je vais pouvoir profiter à fond maintenant.
Quand au sexe, s'il avait poussé ses jambes, on aurait pu avoir une idée, mais en général, c'est à celle des 5 mois qu'on sait. Verdict fin mai / début juin. On est curieux alors on voudra savoir :lol:
Question qui doit te gonfler : t'as prévu un petit frère ou une petite soeur à ton loulou ?
Image

snipeur a écrit :Elle est ou la tête, il est ou le cucu ?
Je me doutais qu'en voyant l'échographie, (quelqu'un aurais fait cette vanne), contente que tu va bien, repose toi, et prend bien soin de toi, du bébé et de ton homme :lol: :lol: courage, encore 7 mois avant la naissanceImage

Un 'tit coucou à Teetra, au passage :wink: :wink:
Comment te portes-tu, future maman? :wink:
Bonne continuation et plein de gros bisous :wink: :wink:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Ouai, c'est vrai sa, on à plus de nouvelles de la future maman du forum er-5.

j'espère que tu va bien Teetra et le bébé aussi @+

bonjour j'ai pris le temps de lire tous les échanges et je comprends mieux ta réponse à ma présentation ! :)
félicitations !et à bientot
bulle qui roule n'amasse pas mouche

Re félicitation. :D

Je te plaind pour cet été :mrgreen:
Tu vas être ballonée et avec le soleil qui va bien taper tu vas regretter le temps de ta p'tit kawette :lol:

Teetra !! où es tu ?

C'est pas parceque titine est au garage qu'il faut plus passer nous voir :cry: :cry:
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !

:D

Coucou je suis là !!
Je passais vous lire de temps en temps, mais j'avais plus trop le coeur de participer, kawette me manque beaucoup :| Enfin, ca excuse pas tout !

Je vous remercie de demander des nouvelles. J'avais pas vu avant :oops: (j'ai pas mis l'option surveillance du sujet...)

Alors kawette va bien, chéri la fait tourner régulièrement, ...

:lol:

Bon d'accord, c'est pas ca que vous voulez savoir :wink:

En bien, on va dire que ca va.
En fait je vais revenir un peu sur le forum je pense, voir comment vous allez tout ca, parce que kawette me manque et parce que j'ai plus de temps maintenant.
En fait, je suis arretée depuis lundi : motif, contractions :?
Dimance dernier, j'ai eu une crise de contractions toutes les 3 minutes... Ca passait pas. On a eu très peur de perdre le bébé (il me reste encore 12 semaines à faire sur 39, c'est beaucoup). On a filé à la maternité, c'était 23h... Bilan, je suis restée à la clinique jusqu'à mardi midi. Finalement, les contractions n'auront pas été efficaces comme on dit :lol: Ce qui veut dire que je ne risque pas d'accoucher prématurement. MAIS comme c'est quand même sérieux, je suis arrêtée (alors que je devais l'être que fin aout), avec pour consigne de rester allongée le plus possible, pas de voiture possible (ou le minimum), etc...
Pourtant, j'avais réduit mes déplacements, je bossais le minimum (trop dur :lol: ) et je me reposais beaucoup. Manifestement, j'en faisais encore trop.

Donc aujourd'hui ca va, j'ai toujours des contractions, une semaine après... L'avantage, c'est que ca me stresse tellement que du coup, je reste sagement allongée. J'en ai beaucoup moins couchée.
Donc j'ai le droit/devoir de glander, je peux enfin lire tous les bouquins achetés depuis des lustres et revenir sur mes forums que j'ai délaissé ! J'essaie de voir le coté positif ! Mais c'est pas facile de rester couchée, surtout pour moi qui faisait du sport 2 fois par semaines...

Sinon, ce sera une petite fille. Si on change pas d'avis, on va l'appeler Daria, prénom loin de faire l'unanimité (en gros la moitié des gens adorent, l'autre déteste :lol: ) et qui rappelle à certains un dessin animé (normal, ca vient de là, nous on l'adore ce personnage :wink: )

Si elle est sage et obéissante, elle doit arriver début octobre. En tout cas, elle a pas le droit de sortir (on s'entraine :lol: ) avant début septembre !!

Voila. J'ai reconnus pleins de pseudo, je vais trainer un peu dans le coin pour voir comment va tout le monde.
J'ai vu aussi que vous feriez la rencontre le 15 aout, c'est chouette que ce soit pas tombé à l'eau !

Quand à la chaleur, greg, vu le temps qu'il fait pour l'instant, j'ai pas trop chaud :lol: . Et puis chez moi, il fait frais, mais les jours où il fait beau, c'est clair que c'est dur... Mais c'est pour la bonne cause :mrgreen:

En tout cas, merci encore de prendre de mes nouvelles !
Image
Répondre

Revenir à « Champ libre »