Bon ca va etre dur de passer après ptite moutarde mais je me lance.

L'histoire se passe dans une grande tribu de guerrier. Quand un homme voulait entrer dans cette tribu, il y avait 3 épreuves à passer:
- boire un fut de 40l de bière
- aller dans une grotte où se trouve une bête sanguinaire et la tuer à main nue
- et pour finir, sodomiser la fille du chef de la tribu voisine

Arrive un colosse, 2m20, 150kg, que du muscle!!!
Première épreuve. On lui donne le fut. il l'attrape commence à le boire. Il boit les 40l d'une traite, lache un gros rot et fait :" facile!! épreuve suivante"
Donc on l'amène à la grotte où se cache la bete sanguinaire.
Il rentre et au bout de quelqus secondes on commence à entendre des bruits terribles!! On entend la bête hurler puisser des cris de plaintes. Tout le monde dehors est figé d'effroi par les cris de la bête!
Le gars ressort tout fier de lui et lâche: " et maintenant, on passe à votre bête??"

Ouais mé la tienn dans le genre humour gore, pas mal!!! En plus venant d'une fille c'est encore meilleur, c'est le genre de blague qui font pas toujours la gent féminine!!!!

Texte en" patois".

Je vous souhaite beaucoup de courage pour essayer de comprendre, mais y faut prendre son temps, Ed et moi on à tout compris ce texte. :wink:

"le patois à l école".

nous al' mason in parlo pas patois, mais j avo des camarates que l' premiere langue chéto l' patois et l' français , langue secondaire ...
alors ché vrai i zavottent toudis un tchio peu la frousse ed printe la parole quand que ch' maite i les zintérojo ....

l' aute i essayo d' bin parler, ch' maite i éto à l affut d' eune faute, nous aussi d ailleurs, faut dire que jones, in a ker et' dins ch' camp des plus forts ........

alors un coup , ch' garchon i a parlé d' sa matante, et i comprenno pas qui devo dire sa tante, nan qui dijo , c'est ma matante à moi , alors là ch' maite i l' loupo pas, i avo dro à des lines à arcopier et un cours ed grammaire in plus
et j' vous parle pas des "quand que" et des "j a été"......

in comprenno qui fallo pas parler patois, que chéto arriéré, un mauvais parlache, eune déformation du français

mais in le parlo al' récré, ou quand qu on juo dehors dins l' pature, ou quand qu on rincontro des gins des corons qu in connaisso

pi aprés quand qu on rintro au collège, in le parlo pu, et pi in jour, bin aprés , pour certains cha arsort .... l' seul coup qu in n a parlé in cours , chéto avec Mr Jean Claude Bailleul, not' prof ed français , i éto bizarre pour nous chti lale, i nous avo fait acouté du léo ferré in cours au lycée carnot, pi y avo fait un cours sul' patois du nord, in nous expliquant Cafougnette et Jules Mousseron, i avo même lu, li prof ed français, des zhistoires in chti d' vant nous

j a vu dernier'mint qui y avo achteure des cours d' patois dans certaines écoles , à croire que Mr Bailleul, i voyo dins l av'nir.

Hum hum, je me lance :
Comment appelle t'on la chatte de la schtroumpfette ? (excusez ma vulgarité... :wink: )
- La blue touffe (prononcer comme "bluetooth")

Voila, voila,... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Bah quoi elle m'a fait rire moi :mrgreen: :mrgreen: , bon OK :arrow: :arrow: :arrow:

Svp me banissez pas du fofo :cry: :cry: :cry:

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Image

jvg, ça m'en rappelle une:

C'est une nouvelle secrétaire qui essaie de piquer la place de l'assistante de direction. Elle revient du bureau du boss et dit à l'assistante de direction de s'approcher, qu'elle a un truc drôle à lui apprendre:
"Eh, tu ne devineras jamais quel bruit fait un poil de bi** avant de te tomber dessus?"
L'assistante de direction, amusée et naïve: "Non!?"
La secrétaire ambitieuse: "tpff" :P

Amis de la poésie bonsoir!

C'est l'histoire d'une petite fille qui part en vacances avec ses parents. Tous se passe bien jusqu'à ce que, "Paf", c'est l'accident, c'est le drame, les parents morts sur le coup. Maculée de sang, seule sur le bord de la route, personne, personne... Arrive un camion. Le chauffeur ahuri s'arrette évidemment. La petite fille raconte son histoire, le chauffeur s'exclame, en mettant la main à son pantalon: "c'est vraiment pas ton jour de chance..."

P.S.: pour une première (il me semble) j'avoue que c'est un peu hard
Kawette forrrrever!

c'est une fille, genre bombasse, grosse poitrine, jupe courte plus que courte qui va voir un curé.
"mon père je suis tombé sur un enculé de fils de pute!"
"Ah oui?! Mais pourquoi vous dites que c'est un enculé de fils de pute??"
"Ben il m'a pelott&é les seins cet enculé de fils de pute!"
"Oui mais je voous pelotte les seins et pourtant je ne suis pas un enculé de fils de pute!"
" Oui mais il m'a mis un doigt dans la chatte cet enculé de fils de pute!"
"D'accord mais je vous met un doigt dans la chatte et pourtant je ne suis pas un enculé de fils de pute!"
" Oui mais après il m a pénétré en levrette cet enculé de fils de pute!"
"Et bien moi aussi je vous pénétre en levrette mais je ne suis pas pour autant un enculé de fils de pute!"
"Oui mais il avait le sida!"
" Ah l'enculé de fils de pute!!!!!!!"

Voila voila!!

allé je me lance:
c'est une blonde (dsl...) qui va faire ces courses, et en rentrant, elle voit que quelqu'un lui est rentré dans sa voiture... résultat, une énorme bosse sur la portière... passablement énervée, elle se lamente pendant un bon quart d'heure... un passant lui dit alors, en pensant rigoler, "vous inquiétez pas mademoiselle, suffit de souffler dans le pot d'échapement, et la bosse s'enlèvera!"
la blonde, trouvant l'idée géniallisime, s'exécute aussitot.
10 minutes apres, une autre blonde se ramene, grande copine de la première.
"mais qu'est ce que tu fait la à souffler dans ton pot?"
"bah je veux enlever la bosse!"
"mais t'es trop bete, ca marchera jamais !!!!!!!!..... t'as laissé ta fenetre ouverte!!"

voila ... dsl pour les préjugé ^^.
"Maintenant que t'as ton permis, j'espère qu'il te servira à rien!"

Revenir à « Champ libre »