La nouvelle est tombée et elle est bonne !
CLIQUEZ ICI

Comme il est dit dans l'article, ca peut etre mis en place jusqu'en 2012, mais pour le moment on est tranquille ;)

Bonne route à tous ! :)
Dernière modification par Garrett le 16 févr. 2008, 19:09, modifié 1 fois.
Motard heureux en ER6F ;)
Anciennement en ER5.
Fan de Kawasaki avant tout !

"Rien ne sert de courir, il faut gazer sans perdre ses points !"

Garett le texte que ta cité ne veut pas dire qu'on est trankil jusqu'en 2012 mais qu'au contraire jusqu'en 2012, il ont le pouvoir de faire passer cette loi.
Puisqu'une proposition de loi et valable 5 ans.. Donc sa ne veut pas dire qu'on est tiré d'affaire tout de suite..

Enfin moi c'est ce que j'ai compris !! !!
j'aime trop faire de la moto ! !
alex76.over-blog.com

jeanne a écrit :Garett le texte que ta cité ne veut pas dire qu'on est trankil jusqu'en 2012 mais qu'au contraire jusqu'en 2012, il ont le pouvoir de faire passer cette loi.
Puisqu'une proposition de loi et valable 5 ans.. Donc sa ne veut pas dire qu'on est tiré d'affaire tout de suite..

Enfin moi c'est ce que j'ai compris !! !!
Tu as raison en effet, j'ai lu ca rapidos avant de partir, j'ai edité mon post d'origine ;)
Motard heureux en ER6F ;)
Anciennement en ER5.
Fan de Kawasaki avant tout !

"Rien ne sert de courir, il faut gazer sans perdre ses points !"

antoine56 a écrit :Mais bon d'un coté ce controle nous éviterai d'entendre des derby ou scooter avec leur bruits de casseroles :twisted: :lol: :lol:
Ca c'est pas faux !

les contrôles vont s'intensifier ...!!!

en gros ils vont nous cassez les couilles pour des clignos rétros pots ou plaque non hommologuées...

mais une épave qui roule sans frein avec une partie cycle pourrie ça personne va le vérifier surtout pas les poulets...

bref on va encore se faire entuber, et perso je préfère remettre ma moto d'origine tout les 2/3 ans pour le contrôle technique plutot que de me faire arreter et ammender à chaque coin de rue :roll:
PAS DE BRAS... PAS DE KAWA !!!
;)

C'est pas parce que ta fait le controle technique avec les pièces homologué que tu ne pourra pas te faire réprimendé par le magasin bleu pour les pièces que tu aura remis non homologué ( rétro, échappement déchicané,....)
Roule depuis septembre 2007 en er6-n

z'ont jusqu'en 2012 pour faire passer ça en douce pendant les vacances d'été. :roll:
crazyrider a écrit :les contrôles vont s'intensifier ...!!!
en gros ils vont nous cassez les couilles pour des clignos rétros pots ou plaque non hommologuées...
mais une épave qui roule sans frein avec une partie cycle pourrie ça personne va le vérifier surtout pas les poulets...
Je préféré les voir aligner les kéké pour cause d'accessoires buyants/dangereux plutôt que de mettre tous les moyens disponibles sur les contrôles de vitesses :roll:
les accessoires et l'état de son véhicule la règle du jeu est claire, la sanction potentielle (prune ou gamelle) est connue dès l'instant qu'on enfourche sa bécane.
alors que pour la vitesse, un petit moment d'inattention/ de plaisir a un endroit sans danger on peux vite finir piéton.
Dans le second cas la gêne qu'on fait subir aux autres est inexistante... ce qui n'est pas le cas d'un pot full bordel :x
Dernière modification par riodji le 19 févr. 2008, 20:42, modifié 1 fois.
Image
Répondre

Revenir à « Champ libre »