Sur Europe 2 je sais pas, mais sur le mouv, sur le site internet, tu peux retrouver les titres passés depuis 2 jours en tapant le jour et l'heure. En cherchant un truc comme programmation, tu dois pouvoir le retrouver.
Image

benfuit a écrit :On a trouvé.
Le titre recherché était Feist 1,2,3,4
C'est vrai que c'est pas mal comme musique moi j'adore, j'ai essayé de trouvé sur Europe 2 l'autre jour, mais j'ai pas trouver :oops:

Je me glisse un peu en cours de route car je suis nouveau, alors moi je suis daccord le morceau 1234 de Feist et génial!!

Sinon je vais pas faire original mais j'écoute vraiment de tout!!
Niveau station radio c'est une radio de chez moi je suis du 27, radio cristal.

Ssvsl27 a écrit :Franck Zappa!!!
Is somebody knows him??
C'est une interprétation assez libre de l'anglais courant!!! Moi j'aurais dis "Does"... mais bon... Everybody is free!!! :D :D :D

Sans rancune Ssv hein? M'envoie pas ton Ben!!! pas taper... non... pas la tete alors... aie ... aie ... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

La période voudrait que ce soit les petits chanteurs à la croix de bois, mais ca me file des boutons :evil:. Donc c'est plutot dire straits, nightwish, emilie simon, tom petty, hf thiéfaine...

psicoblues a écrit :Janis Joplin: Summertime 8) 8) 8)
The doors: Light My Fire
Marvin Gaye:I Heard It Through The Grapevine
A ben quand même je peux constater qu'on a quelques gouts en commun!!

A quand la compil ER-5...

Bon d'accord, je suis déja loin ............................................loin............loin :arrow:
Kawette forrrrever!
Répondre

Revenir à « Champ libre »