je voudrai savoir si ca interesse pour ceux qui on un blog de mettre leur adresse comme ca on pourrai en savoir un peu plus sur tout le monde.
http://purdob.skyrock.com
Dernière modification par lekawa11 le 02 mai 2008, 10:18, modifié 1 fois.
1000 km par mois c'est beaucoup ??? !!!!vive kawasaki,de puniet et puis gazzz :moto2:

ouahh, serieux, c'est ..heu ..comment dire..complement FOU !!

les chiens çi, les chiens ça, ouahhhhhhh !!!

ça me fait penser à celui qui kiffé la musique de cowboy dans 'confession intime' (c'est une emission terrible )

soigne bien tes animaux en tout cas.
:D

+100000

j'ai en mémoire le gars qui ne pouvait pas regarder droit dans la rue sous prétexte de jalousie de sa copine !!

même les publicités dans la rues il pouvait pas !! ptdrr

et c'est pas pour dire, mais c'est souvent des gens du... NORD :wink:

Oui avec un accent pas possible, ou des belges.
bougnat a écrit : j'ai en mémoire le gars qui ne pouvait pas regarder droit dans la rue sous prétexte de jalousie de sa copine !!
Il pouvait même pas regarder Brice de Nice en DVD, ca copine le censurait, Bah oui, à un moment on voit une sirène... :lol:

Et les mannequins en plastique dans les vitrines ...

c'est net trop marrant cet emission mais une meuf comme ca faut la detendre c'est grave quand meme.

pour le reste personne n'a de blog alors??
et puis oui je suis vegetarienne.
1000 km par mois c'est beaucoup ??? !!!!vive kawasaki,de puniet et puis gazzz :moto2:

j'ai en mémoire le gars qui ne pouvait pas regarder droit dans la rue sous prétexte de jalousie de sa copine !!
ouhla elle devait en tenir une couche celle la! :lol:
et c'est pas pour dire, mais c'est souvent des gens du... NORD
hum hum ca c'est la caricature de Tf1 n'est ce pas?lol
dans le Nord tu pleurs quand tu arrives tellement tu te dis que tu vas t'ennuyer, et tu pleurs en partant tellement les gens vont te manquer car ils sont chaleureux (enfin ca dépend lesquels lol) :wink:

vient un jour;et Ed' te feras gouter la bière local :lol: (sans moi désolé,car les murs me sautent dessus après ^^ lol).

Kent" to kill :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

lekawa11 a écrit :et puis oui je suis vegetarienne.
ceci explique beaucoup de chose :lol: ok :arrow:

et non pas de blog, je trouve ça assez allucinant qua les gens racontent leur vie, leur intimité sur ces fameux blog :? un manque de communication dans la vie, manque d'ami... je ne trouve pas ça très sain, ok tu partage des moments avec ta famille, tes proches amis mais là avec les blogs c'est n'importe qui qui peux voir, d'un côté c'est un m'as-tu vu et de l'autre c'est du voyeurisme :?

encore un site perso je comprends, on se présente dans un but précis soit pour ce faire connaître et faire partager sa passion et c'est organisé comme on le souhaite et c'est beaucoup plus personnele qu'un vulgaire blog...

et si tu veux communiquer avec des personnes via ton site, tu créé un forum et c'est quand même plus sympa de communiquer à travers un forum par rapport à un blog...
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

lekawa11 a écrit : et puis oui je suis vegetarienne.
lol ça marchera pas entre nous alors parce que moi je n'ai pas peur de le dire...................................................................................."J'AIME LA VIANDE!!!!!!!!!!!!!"

:roll: :roll: :arrow: :arrow:

sinon je suis un peu de l'avis de psicoblues ... je trouve les blog un peu malsain (pas forcement le tiens hein;) le principe en regle generale)

et puis en plus j'aime pas skyrock et je veux pas leur rapporter de sous alors y'a dautre systeme de blog na!

mdr

a bientot ;)
drôle de façon d'user de ses privilèges

quoi alors t'es vegetarienne,

t'as tort c'est trop bon un petit chien grillé :wink:
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !

oui vegetarienne et fiere de l'estre mais comme je le dis assez souvent il ne faut pas confondre le vegetarien et le vegetalien ...

lekawa11 a écrit :oui vegetarienne et fiere de l'estre mais comme je le dis assez souvent il ne faut pas confondre le vegetarien et le vegetalien ...
c'est bien une blague de vététarien :lol: :lol: :lol:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

+1

végétarien : c'est pas folichon , y'a déjà pas de viande.. :?
végétalien, : à part sucer des cailloux, tu peux rien faire d'autre :shock:

Au moins, ce qui est sur, c'est que ta part de viande est pour moi !!

Pour info (je sais pas du tout), les fruits de mer, tu en manges ?

le foie gras ??? o putain, pas de foie gras à noel !!! :(

(jpense déjà au père noel !!)

nan c'est pas une blague de vegetarien.

je suis vegetarienne donc je consomme quand meme des oeufs ,du lait et du poisson.de plus les fruits de mer je peux en manger mais j'aime pas du tout ca.tu es sur qu'a chaque fois ca me donne la gerbe.

le foie gras surtout pas c'est trop un truc de barbarre.
donc noel bas le papa noel passe pas car je le faite pas..

tiens une deuxiéme vegetarienne lol

enfin moi ça peut m'arriver exceptionnelement d'en manger mais bon j'aime pas ça...

et pourquoi végétarienne? pour le goùt ou pour la tuerie?

bougnat a écrit :et c'est pas pour dire, mais c'est souvent des gens du... NORD :wink:
Ah ué... étrange... ... ... :roll:
Merci à TF1 de retransmettre à la france entière (et plus si affinités) nos bofs... dont on est pas plus fiers que ça...
Enfin tu me diras, en france des gros bofs de ce genre c'est vraiment pas ce qui manque, juste les médias aiment bien faire une fixette du coin...

vegetarienne pour l"amour des animaux et parce que je n'aime pas ca.
coul alors si toi aussi tu est vegetarienne mais je dois avouer que de temps en temps je
mange de la viande chez la famille a mon homme.

le foie gras c'est de la tuerie les canards sont atteint d'un cancer du foie donc si tu veuc toujours en manger et sinon il faudrait manger tous les foies des mecs malades ca eviterait de tuer des animaux !!!!

lekawa11 a écrit :vegetarienne pour l"amour des animaux et parce que je n'aime pas ca.
coul alors si toi aussi tu est vegetarienne mais je dois avouer que de temps en temps je
mange de la viande chez la famille a mon homme.

le foie gras c'est de la tuerie les canards sont atteint d'un cancer du foie donc si tu veuc toujours en manger et sinon il faudrait manger tous les foies des mecs malades ca eviterait de tuer des animaux !!!!
enfin si c'est 100% pour proteger les animaux n'achete rien en cuir pour rouler en bécane parce que là je crois que c'est pire... :roll:
Répondre

Revenir à « Champ libre »