sarah.57 a écrit :woua mais vous faites tous des truc de ouf, avec des mot que je sais même pas c'que ça veut dire ! mdr !! :D
en même temps t'es gendarme, ça explique beaucoup de choses :lol: :lol: :lol: ok je :arrow:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

Sympa ce sujet, effectivement il y a de la diversité dans les metiers.
Pour ma part, je suis etudiant en 4eme année dans une ecole d'ingé. Electricité, productique, informatique sur Cergy.

psicoblues a écrit :
sarah.57 a écrit :woua mais vous faites tous des truc de ouf, avec des mot que je sais même pas c'que ça veut dire ! mdr !! :D
en même temps t'es gendarme, ça explique beaucoup de choses :lol: :lol: :lol: ok je :arrow:
Et là....................c'est le drame :D

Re: et dans la vie!!!!

Il y à des vieux topics que j' aime remettre en route. Celui ci en fait partie, histoire de nous connaitre un peu plus en dehors de la moto.

Moi je soudeur, pour l' instant à la recherche d' un emploi suite à un arrêt de taf'. En intérim', et je vais essayer de faire des formations histoire de me mettre un cran au dessus ou de changer complètement d' orientation.
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Alors je suis étudiant infirmier en 2eme année à l'ecole croix rouge de Moulins sur Allier la semaine.
Et le week end je suis sapeur pompier volontaire et chef d'intervention secourisme et urgence à la Croix Rouge à Clermont Ferrand.
Oui je suis bien occupé et j'en connais une qui rale régulièrement :(
Entraide et prospérité mutuelle. La solidarité est une valeur qui se perd ... Mais pas encore tout à fait chez les motards :)

Marlou a écrit :Moi je suis infirmière dans un service de surveillance continue polyvalente de chirurgie...
Et je parie qu'il y à pas assez de case pour noter ta fonction dans les papiers administratif ... :mrgreen:
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Barback a écrit :
Marlou a écrit :Moi je suis infirmière dans un service de surveillance continue polyvalente de chirurgie...
Et je parie qu'il y à pas assez de case pour noter ta fonction dans les papiers administratif ... :mrgreen:
Je dis infirmière en chirurgie au pire.... :lol:
Carpe diem !!!!

Je me doute bien ou infirmière tout court ...

Le prire pour moi c' était à le jour de la Japd ...

Le nom du bahut : Lycée Professionnel Maréchal Leclerc de Hautecloque ( sa passait limite pile poil ... )

Classe : Terminale Brevet d' Etude Professionnelle Réalisation d' Ouvrages Chaudronnés et Structures Métalliques ( ben là ils m' ont refilé une deuxième feuille que pour la classe ! )

Rien qu' en notant ça j' avait usé la mine du Critérium !
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Non, il n' est pas à rallonge ( huit lettres ), mais aurait été soi disant ( par les anciens ) composé d'une particule qui aurait été accolé au reste du nom.

Et il paraitrait que la famille aurait même pus avoir un chateau mais j' y crois pas trop, où alors je me demande bien où il est passé le pognon ...
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Revenir à « Champ libre »