en même temps t'es gendarme, ça explique beaucoup de chosessarah.57 a écrit :woua mais vous faites tous des truc de ouf, avec des mot que je sais même pas c'que ça veut dire ! mdr !!

en même temps t'es gendarme, ça explique beaucoup de chosessarah.57 a écrit :woua mais vous faites tous des truc de ouf, avec des mot que je sais même pas c'que ça veut dire ! mdr !!
Et là....................c'est le dramepsicoblues a écrit :en même temps t'es gendarme, ça explique beaucoup de chosessarah.57 a écrit :woua mais vous faites tous des truc de ouf, avec des mot que je sais même pas c'que ça veut dire ! mdr !!![]()
![]()
ok je
Et je parie qu'il y à pas assez de case pour noter ta fonction dans les papiers administratif ...Marlou a écrit :Moi je suis infirmière dans un service de surveillance continue polyvalente de chirurgie...
Je dis infirmière en chirurgie au pire....Barback a écrit :Et je parie qu'il y à pas assez de case pour noter ta fonction dans les papiers administratif ...Marlou a écrit :Moi je suis infirmière dans un service de surveillance continue polyvalente de chirurgie...