Bonjour
J'aurais voulu savoir si il y'en a parmis vous qui jouent au jeux vidéo online ? style battlefield, wow, counterstrik....
Counter strike source pour moi

Pas plus vite qu'a fon
Ya pas de fumé sans pneu!!!
J'ai glissé Chef!!!!!
Ya pas de fumé sans pneu!!!
J'ai glissé Chef!!!!!
J'ai toujours réussi à résister, sinon, je serai une 'no life'
Mais wow ou guild war m'aurait branché.

j'ai eu une bonne période DAOC catacomb.....sur un serveur français associatif (amtenael)
sinon j'ai fait une periode d'essai wow mais sa me gene de payer tous les mois.....
la je joue plus trop en réseaux je no life FFXII

sinon j'ai fait une periode d'essai wow mais sa me gene de payer tous les mois.....
la je joue plus trop en réseaux je no life FFXII

drôle de façon d'user de ses privilèges
Alors pour ma part c'est BFV, Counter Strike toute les versions depuis le début
et enfin WoW mais j'ai laché en début d'année ... Ah oui j'allais oublié aussi AOE 2 ou Cossak ou encore Call Of duty .... mais bon je m'arrête là vous allez me prendre pour un no-life ...

Plus jeune, j'ai eu mes moment Counter-Strike (1.5), DAOC et wow jusqu'à BC 

"Premier tour à fond, ensuite on augmente le rythme!"
je jouais aussi à wow mais s'est payant et pas donné en plus l'abonnement.
sinon il existe des serveurs gratuits mais ya pas grand monde dessus
sinon il existe des serveurs gratuits mais ya pas grand monde dessus

J'ai été un taré de Starcraft, puis j'ai plus trop eu le temps. J'ai pas mal d'activités avec le hockey les potes et puis maintenant la moto, si je devais remettre ça maintenant, faudrait que j'arrête de bosser. Remarquez c'est un projet qui mérite réflexion lol.
Je ne suis pas mort et j'ai joué à counter strike avec ma team. J'ai joué à STALKER (bof), Half Life et en ce môment je joue à Metin2 gratuit (MMOG) !!!!
18943 kms avant accident
19103 kms 2jours après récupération de la belle
21000 kms le 17/11/2007
19103 kms 2jours après récupération de la belle
21000 kms le 17/11/2007
Oh le beau détérage !!
Je voulais savoir si il y avait des adeptes de Call of Duty 4 :Modern Warfare

SI oui je voulais vous faire part du fait qu'avec quelques pote on a une "team" sans prétention (c'est un bien grand mot) et surtout un serveur sur lequels on joue regulierement.
FAites moi signes
Ciao
Je voulais savoir si il y avait des adeptes de Call of Duty 4 :Modern Warfare

SI oui je voulais vous faire part du fait qu'avec quelques pote on a une "team" sans prétention (c'est un bien grand mot) et surtout un serveur sur lequels on joue regulierement.
FAites moi signes

Ciao

Ok dac' 
Mais je joue quasi exclusivement a Call of Duty, donc je voulais savoir si il y avait des joueurs sur le serveur, mais on dirais bien que non
Ciao

Mais je joue quasi exclusivement a Call of Duty, donc je voulais savoir si il y avait des joueurs sur le serveur, mais on dirais bien que non

Ciao

moi je suis resté a ca:

et j'ai jamais trouvé en réseaux
par contre je suis trop fort a ce jeu

Kent

et j'ai jamais trouvé en réseaux

par contre je suis trop fort a ce jeu

Kent

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

Ben quoi c'est le meilleur des jeu tétris, moi j'ai que ça sur mon pauvre tel portable et je ne m'en lasse pas 

Pour ma part, team fortress 2 pas mal, left 4 dead aussi et encore un peu de CS source, mais ça fait longtemps !