Moi j'ai mieux qu'un porsche, mieux qu'une subaru ou autre voiture, j'ai......... rien. A l'image de Kent, vous m'avouerez que le suspense était insoutenable hein !!?
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Je viens de laisser un ptio message dans la section présentation, je ne suis que le papa de ce forum qui à bien avancé depuis sa création.

Pour participer à ce post voilà mon beau bébé acheté depuis moins de 2 mois
Image
Image

Salut veilleur, cool que tu t'occupes de ce forum. Quel sont les modos maintenant? J'ai vu le pseudo de Kent qui était la au début.

Et oui c'est bien mon joujou, même que je tien une er5...bon ok aussi certaines lambo et ferarri :-) bonne soirée

Je sais pas ce que tu fais dans la vie à 26 ans mais j'en connais pas beaucoup des comme ^^ (si un seul ! 28 ans subaru et la dernière daytona mdr)

Les modos je crois que ya Kent et ptite-moutarde.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Je vends de la "marijane" lol, non j'ai monté mon entreprise il y a 4 ans et il faut savoir qu'une mustang peux se revendre plus chère que l'achat.

Sinon et bien les 2 modos, était déjà présent à l'époque, bien le bonjour d'ailleurs.
Répondre

Revenir à « Champ libre »