De plus, tu n'es pas Gendarme, mais prépares le concours seulement. Donc aucun soucis. Sauf si bien sûr tu fais le débile dans la manif'! ^^
Image

+1 si tu fais une manif' sage classique et que tu n'est pas "débile ou casseur" y'a aucun souci.

C'est un droit le fait de manifester son mécontentement :)

ps : j'ai aussi passé le concour de la gendarmerie (ou j'ai échoué aux épreuves physiques), prépare toi bien (niveau scolaire et physique !)

ils ne prennent pas en dessous de 23 ans. Il t'envoi a Paris pour un test psychologique ou ils mettent "pas encore assez mur" et te propose d'être leur "apprenti" pendant 1 ans avec un salaire de misère pour repasser le concour ensuite !
le concour n'est passable que 3 fois dans sa vie ! et il trace toute ta famille ;) (du moins les 3 dernières générations)
Dernière modification par momoracing le 15 juin 2011, 12:52, modifié 1 fois.
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.

moi jme suis presente au concour de la police mais il m'on rejeté car j'avais deja une cirose et sa c'est un statue que tu peu avoir q'au bout de 5ans :lol:

non je deconne j'etait trop nul!!!

Ok merci à vous :) Je vais surement y aller avec un pote qui viens de rater son plateau (je le prend en passagé sur kawette ^^) et un autre qui roule en Marauder800. (Ps : Nous c'est pour la manif dans l'Aude.)
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

J'ai une petite question suite à ça, je prépare actuellement le concours de gendarmerie (mais je suis un gentil !! ^^) et je me demande si aller manifester à moto pourrait m'être nuisible pour mon avenir pro' ?
evite de le marqué sur ton CV 8) :lol:

ceci dit, normalement j'y vais avec un flic fraichement diplomé :roll: , ironie de cette petite histoire c'est pas lui qui va ce prendre une murge par les vieux Roger CRS
c'est pour ca qu'il a etait accepter chez les bleus alors :?: :lol: :lol:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

ferrari1088 a écrit :bonne question
je pense que en dehor du service tu fait ce qu'il te plait
apres si on a des gendarme parmis nous [/code]
Je suis ancien Gendarme Adjoint.
Je pense réellement qu'il n'y a aucun soucis puisque de toutes façons, il ne fait que préparer les tests de sélection pour le moment...
Après, s'il devient Gendarme, il y aura le devoir de réserve à prendre en compte.

Sinon, en effet, prépares toi bien pour les tests (surtout les écrits, le sport si tu en fais un minimum régulièrement, il n'y aura pas de soucis).

Pour le coup des 3 fois, ça va bientôt être de l'histoire ancienne ça.
Image

Merci à tous de m'avoir répondu :D
Donc samedi j'y vais à cette manif ;) Et si j'espère que mon pote viendra aussi. Ce serais con que je sois solo à connaitre personne lol.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Theflo a écrit :Amis ile de francilliens, ile de franciliennes, qui sera là le 18 ?
http://www.ffmc75.net/spip.php?article331

Ça peut être sympa si on se retrouve samedi.
Pour ne pas encombrer le topic, on peut discuter par mp et convenir d'un lieu de RDV autre que le château de Vincennes vers 13h30.

Soyez nombreux, ou que vous soyez!
ER5 obligatoire ?
RDV à 13h30 pour départ à 15h (en théorie) ça fait un peu tôt ?

MP envoyé.

me voila de retour, un monde pas possible, même la FFMC a rarement vu ça.
J'ai lachement abandonné l'ami Theflo à la moitié, vraiment trop long.
Il doit encore y être.
Image

Theflo a distribuer une petite plaque bien sympa:
Image

je le soupçonne même d'en profiter pour draguer !!!
Image

Là c'était vraiment sympa, on sortait du périph pour faire demi-tour et y rentrer de nouveau. On croisait et saluait les autres manifestants de début de cortége.
Image

Pour finir, un Theflo, ça vous fait chanter une ER5 plus fort qu'un GSXR :shock: :twisted: :roll:

stéf
Répondre

Revenir à « Champ libre »