Ma moto viens de fêter ses 70.000 kilomètres.
ça méritais bien un sujet rien que pour elle !
félicitation, sa me prouve que la mienne a encore des bornes à faire !!
Rouler c'est subir sa monture ... Piloter c'est lui imposer notre propre volonté.
Pour l'instant je suis un peu entre les deux !
Pour l'instant je suis un peu entre les deux !
C'est beau de voir sa la mienne a encor 30 000 pour y arriver!!
tu lui a change les bougie d'anniversaire !!
tu lui a change les bougie d'anniversaire !!

+1Marlou a écrit : Espérons que les nôtres en feront autant !!!! :guidon:
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.
/mode chipoteur on
je reprend le titre : Happy bird day...
ce qui signifie donc... Joyeux jour de l'oiseau...................
décidément, j'ai beau chercher, je vois pas le rapport avec les 70000 bornes de ta kawette...
/mode chipoteur off
c'est que c'est fiable ces petites bêtes.....
je reprend le titre : Happy bird day...
ce qui signifie donc... Joyeux jour de l'oiseau...................
décidément, j'ai beau chercher, je vois pas le rapport avec les 70000 bornes de ta kawette...
/mode chipoteur off
c'est que c'est fiable ces petites bêtes.....
C'était un jeu de mot ! Parce-que j'ai toujours dit "happy bird day " ...
Bon elle fait des bruits bizzares quand même, joint de culasse à changer très, très vite car ça pisse beaucoup, tambours à changer, joinspy à changer ...
Bientôt la fin de vie
(
Bon elle fait des bruits bizzares quand même, joint de culasse à changer très, très vite car ça pisse beaucoup, tambours à changer, joinspy à changer ...
Bientôt la fin de vie

tu rigole elle est pas en fin de vie elle peu en faire le double entretien la elle te le rendra
c'est beau ce que je vien de dire!!!

:love:G rem a écrit :entretien la elle te le rendra
Kawasaki ZX6-R NINJA
Bon et bien je vous annonce que la moto à été séverement blesser à la guerre .
Ce matin, 4h30, il pleut, sol mouillé, je roule sur une ligne droite à une 60ène de km/h , j'aperçois au loin une voiture qui se positionne sur la voie de droite.
Je me met sur la voie de gauche.
La voiture change de file précipitamment pour faire demi-tour, sans clignotant, moi étant à 10 mètres d'elle à 50km/h+ , je pile, le sol mouillé fait que mes deux roues bloque.
Glissade, violant choque avec la voiture, je me retrouve allonger par terre en ayant beaucoup de mal à respirer, j'attends les pompiers une bonne 10ène de minute sur un sol gelé et humide.
2 heures aux urgences, plus de peur que de mal; gros hématome sur les deux genoux qui on manger la voiture de plein fouet, douleur à la main et au torse qui eux aussi on bien déguster.
La moto, je ne l'ai pas vu mais aux dires de mon paternel , l'avant: bloc compteur, guidon, poignées, rétros, feu, clignos, voir fourche sont HS.
Repose en paix petite moto.
Ce matin, 4h30, il pleut, sol mouillé, je roule sur une ligne droite à une 60ène de km/h , j'aperçois au loin une voiture qui se positionne sur la voie de droite.
Je me met sur la voie de gauche.
La voiture change de file précipitamment pour faire demi-tour, sans clignotant, moi étant à 10 mètres d'elle à 50km/h+ , je pile, le sol mouillé fait que mes deux roues bloque.
Glissade, violant choque avec la voiture, je me retrouve allonger par terre en ayant beaucoup de mal à respirer, j'attends les pompiers une bonne 10ène de minute sur un sol gelé et humide.
2 heures aux urgences, plus de peur que de mal; gros hématome sur les deux genoux qui on manger la voiture de plein fouet, douleur à la main et au torse qui eux aussi on bien déguster.
La moto, je ne l'ai pas vu mais aux dires de mon paternel , l'avant: bloc compteur, guidon, poignées, rétros, feu, clignos, voir fourche sont HS.
Repose en paix petite moto.
Toutes mes condoléances pour ta chère petite moto....
on pourra toujours dire qu'elle aura eu une belle vie...
clair !pazair a écrit :Toutes mes condoléances pour ta chère petite moto....
heureusement, plus de peur que de mal, bon rétablissement !
en espérant que l'assurance soit gentille

Kawasaki ZX6-R NINJA
Bon rétablissement à toi.
Mardi dernier lors de la balade avec un pote dont j'ai parlé sur mon topic, il a couché sa Ducati Monster 1100 également. A cause d'une flaque d'huile qui n'était pas là 5min avant...
Mardi dernier lors de la balade avec un pote dont j'ai parlé sur mon topic, il a couché sa Ducati Monster 1100 également. A cause d'une flaque d'huile qui n'était pas là 5min avant...
Aller, encore un petit peu pour me rattraper ... elle a 120 000 et roule toujours aussi nikel lol
R.I.P
Le principal c'est que tu est rien.
Le principal c'est que tu est rien.
La mienne a 63 000km et toujours rien à signaler, faut que sa dureentretien la elle te le rendra

Je remercie quand même ma bonne étoile encore une fois sur ce coup là.
Parceque manger une 306 ( qui à pris cher pour l'occasion ) à l'arret, à plus de 60km/h ...
Content d'être en un seul morceau.
Les contusions me rafraichisse la mémoire. On a qu'une seule vie. Je devrais peut-être en profité plutôt que de la gâcher.
et la première chose c'est deux retrouvé les deux magnifiques infirmières qui était de garde très tôt ce matin et qui se son très bien occuper de moi !
J'vais leur offrir une rose !
Mouahahah
Parceque manger une 306 ( qui à pris cher pour l'occasion ) à l'arret, à plus de 60km/h ...
Content d'être en un seul morceau.
Les contusions me rafraichisse la mémoire. On a qu'une seule vie. Je devrais peut-être en profité plutôt que de la gâcher.
et la première chose c'est deux retrouvé les deux magnifiques infirmières qui était de garde très tôt ce matin et qui se son très bien occuper de moi !
J'vais leur offrir une rose !
Mouahahah
J'ai vu la moto aujourd'hui.
J'ai jamais vu un guidon plié comme ça, il est littéralement en V , le bloc compteur à complétement disparu, je comprend pourquoi ma clé formais un angle à 90° lorsque l'on me l'a rendu. J'ai cru voir le fourreau de fourche tordu. Le réservoir est bien enfoncé , etc...
Je dois vraiment avoir une bonne étoile car au vu de la gueule de la moto, je me demande comment j'ai fais pour être en un seul morceau
J'ai jamais vu un guidon plié comme ça, il est littéralement en V , le bloc compteur à complétement disparu, je comprend pourquoi ma clé formais un angle à 90° lorsque l'on me l'a rendu. J'ai cru voir le fourreau de fourche tordu. Le réservoir est bien enfoncé , etc...
Je dois vraiment avoir une bonne étoile car au vu de la gueule de la moto, je me demande comment j'ai fais pour être en un seul morceau
eh bé ... 
L'essentiel c'est que tu n'aies "rien" ! Mais ta kawette a l'air dans un sale état...
Bon rétablissement !

L'essentiel c'est que tu n'aies "rien" ! Mais ta kawette a l'air dans un sale état...

Bon rétablissement !
sa merite une priere:
Notre père
Qui roule en bécane
Que ton moteur soit débridé
Que tes calles-pieds frottent
Donnes-nous aujourd'hui
Nos virolos de ce jour
Pardonnes-nous nos arsouilles
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui nous ont déposés
Et ne nous exposes pas
A la flaque de gasoil,
Mais éloignes-nous des gravillons
Car c'est à Toi qu'appartiennent
Le couple, La puissance et Le freinage
Pour les siècles des siècles
Amen.....Ta brêle que j'te pourrisses sur un 400 mètres!!!
Notre père
Qui roule en bécane
Que ton moteur soit débridé
Que tes calles-pieds frottent
Donnes-nous aujourd'hui
Nos virolos de ce jour
Pardonnes-nous nos arsouilles
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui nous ont déposés
Et ne nous exposes pas
A la flaque de gasoil,
Mais éloignes-nous des gravillons
Car c'est à Toi qu'appartiennent
Le couple, La puissance et Le freinage
Pour les siècles des siècles
Amen.....Ta brêle que j'te pourrisses sur un 400 mètres!!!