J'ai croisé une Audi A3 ce matin, au boulot. Cependant les quatres cercles c'est plus vraiment dand mon budget !
C'est dingue comment une paire de jante peu changer l'aspect d'une voiture !

Je suis toujours en recherche. Même si pour le moment je me consacre d'avantage à trouver mon appartement. ( Y'a personne qui veux faire de la colloc ? :mrgreen: )

Sinon je recherche des utilitaires berlingo/kangoo/trafic ( qui reste dans une taille "adaptable" , passer sous les portiques 2m, pouvoir se garrer, etc, mais ayant de la place pour charger une moto à l'arrière ) , après type petite voiture, 106/206/306/Saxo/A3/Twingo/Fiesta/clio/golf/Ibiza/Corsa.... Ou taille un cran au dessus Mondéo/405/406/Xsara....

à voir.
http://www.leboncoin.fr/voitures/202515468.htm?ca=12_s

Très sympa même si ça frise vraiment avec le maximum de mon budget
http://www.leboncoin.fr/voitures/202485116.htm?ca=12_s (oh le beau chien!)

Celle ci est sympa aussi, j'aime bien. C'est petit, vieux, mais ça fait pas trop vieux non plus !

la clio2 est bien, oubli la rover (250.000km).

regarde chez les voitures "mal aimé".

la xsara, la mégane break, la zx

c'est pas très beau mais tu en trouve a très bon prix.

sinon, je ne sais pas ce que ca vaut mais regarde les marques low coast ou jap'
hyundai, dacia, kia, ...
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.

Justement j'aimerais une voiture qui me plaise un minimum, pas une épave dont personne ne veux :mrgreen:

Et c'est surtout pour illustré les véhicules qui me plaise esthétiquement les offres que j'ai mis, pas vraiment pour l'annonce :)

Image

JE VEUX CA !!!!

por embete kent j'ai deja vu une 25 avec environ 700 000 km c'etait une 25 turbo dx ancien taxi. j'en ai vu une autre avec environ 500 000 km et juste le couvercle de pompe d'injection qui fuyait un peut .
après perso j'ai eu un R11 a 260 000 km ma mere a une 25 avec 220 000, un des mais oncle a eu un espace qui avait dépasser les 400 000 et pour changer de catégorie je connais quelqu'un qui a eu une clio 1 essence a 340 000 km avec il me sbe ste un joint de cucu entre deux

ferrari1088 a écrit :por embete kent j'ai deja vu une 25 avec environ 700 000 km c'etait une 25 turbo dx ancien taxi. j'en ai vu une autre avec environ 500 000 km et juste le couvercle de pompe d'injection qui fuyait un peut .
après perso j'ai eu un R11 a 260 000 km ma mere a une 25 avec 220 000, un des mais oncle a eu un espace qui avait dépasser les 400 000 et pour changer de catégorie je connais quelqu'un qui a eu une clio 1 essence a 340 000 km avec il me sbe ste un joint de cucu entre deux
Renault :love:
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.

por embete kent j'ai deja vu une 25 avec environ 700 000 km c'etait une 25 turbo dx ancien taxi.
quelques anciennes oui peut etre, mes je vois plus de PSA avec de gros KM que de renault,
sinon je n'ai jamais vue un DCI avec ce km la :roll: :lol:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^
Répondre

Revenir à « Champ libre »