Hey ^^
Ont est le 21 Mars 2011, vous allez me dire
"et alors ?"
Tout simplement depuis hier ont est au Printemps !
"et alors ?"
ben c'est le moment de faire sortir les Kawette's et de commencer a rouler au soleil ! et sa veux dire que l'été commence a arrivé a grand pas ! :scoot3:
Alalalalala les balades au soleil ! entre 2 grillades ! et vu que je suis au Var, j'ai envie de dire Grillades et après roulade sur la côte méditerranée !
J'espère que vous avez hâte comme moi que l'été ce montre !
Patrice
350 km hier (la ballade qui était annoncé dans la partie prévue)
et 350 aujourd'hui pour le boulot.
Je pense que la kawette apprécie les beaux jours
elle fait "clic clic" tout partout !
et 350 aujourd'hui pour le boulot.
Je pense que la kawette apprécie les beaux jours

Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.
moi je n'attends pas qu'il fasse beau pour la sortir.
j'aime bien la conduite sous la pluie. (enfin quand j'arrive a voir a travers la visière)
en revanche rouler sous la pluie, tu n'as jamais une moto propre!
quand il fait beau, c'est super sympa aussi, sortir a plusieurs sur les routes de côtes. tu t'arrête a coté de la plage pour jeter des cailloux aux mouettes...etc..
j'aime bien la conduite sous la pluie. (enfin quand j'arrive a voir a travers la visière)
en revanche rouler sous la pluie, tu n'as jamais une moto propre!
quand il fait beau, c'est super sympa aussi, sortir a plusieurs sur les routes de côtes. tu t'arrête a coté de la plage pour jeter des cailloux aux mouettes...etc..
"les mômes ne rêvent plus de marcher sur les lunes
ils rêvent comment se faire de la thune" saez
Nan mais moi aussi tout les jours elle sort !
Et oui les beaux jours arrivent et sa va etre un vrai bonheur de conduire tranquillement ! le long de la cote ! (et surtout sans avoir de buée sur la vissiere !)
En plus ce week end il y avait le "Sun Rally" ( =Le premier Rally moto du Var sur les traces du rally Automobile !) mais j'ai pas pu y participé j'etais au ski ! sinon c'est sur je l'aurai fais !
Merveilleux <3
Et oui les beaux jours arrivent et sa va etre un vrai bonheur de conduire tranquillement ! le long de la cote ! (et surtout sans avoir de buée sur la vissiere !)
En plus ce week end il y avait le "Sun Rally" ( =Le premier Rally moto du Var sur les traces du rally Automobile !) mais j'ai pas pu y participé j'etais au ski ! sinon c'est sur je l'aurai fais !
Merveilleux <3
Kawa ER-5 de 1997 en attente de Surnom ^^
Moi je l'utilise presque tous les jours pour aller à mon IUT, sa me fait presque 500 km par semaine donc à bientot la révision 
Mais je ne peux pas résister si il fait beau, je vis en moto

Mais je ne peux pas résister si il fait beau, je vis en moto

Rouler c'est subir sa monture ... Piloter c'est lui imposer notre propre volonté.
Pour l'instant je suis un peu entre les deux !
500 km par semaine, tu graisses ta chaine souvent?
"les mômes ne rêvent plus de marcher sur les lunes
Tout les 500 bornes et la je viens de la faire pour reprendre sur 33500 km
Donc voila comme je roule seul et sur le sec c'est à peu pres tout les 500 km et une foi sur 2 je nétoi complètement la chaine pour la regraisser.
Le tout juste en rentrant (après 45 km la chaine est plutot chaude ... )
voila voila
Donc voila comme je roule seul et sur le sec c'est à peu pres tout les 500 km et une foi sur 2 je nétoi complètement la chaine pour la regraisser.
Le tout juste en rentrant (après 45 km la chaine est plutot chaude ... )
voila voila

Rouler c'est subir sa monture ... Piloter c'est lui imposer notre propre volonté.
C'est super de rouler avec ce soleil !!!!
Mais : qu'est-ce qui ne nous manque pas quand on roule sur Kawette l'automne et l'hiver et qui réapparaît au printemps et en été ?
.....................
.....................
.....................
.....................
Les insectes qui s'écrasent sur le casque et surtout bien au milieu de la visière et qui font loucher !!!!!!!!!!!!
:dehors:
Mais : qu'est-ce qui ne nous manque pas quand on roule sur Kawette l'automne et l'hiver et qui réapparaît au printemps et en été ?
.....................
.....................
.....................
.....................
Les insectes qui s'écrasent sur le casque et surtout bien au milieu de la visière et qui font loucher !!!!!!!!!!!!

:dehors:
Carpe diem !!!!
Mdr nan sort pas tu as complétement raison ! 
Tu te chope le bon truc qui s'étale bien sur la visière et que t'ose pas enlever avec ta main tellement c'est jaune

Tu te chope le bon truc qui s'étale bien sur la visière et que t'ose pas enlever avec ta main tellement c'est jaune

Kawa ER-5 de 1997 en attente de Surnom ^^
Faut croire que le primptemps nous ramène plein de nouveau !!!
Je les comprends d'ailleur ^^
Je les comprends d'ailleur ^^
1ere bestiole de la saison sur la visiere, forcément en plein devant un oeil..
je deteste
Kent'
je deteste

Kent'
ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

moi j'en ai toute l'année, le fait d'habiter près d'un lac, ma visière est souvent hyper crade, et ma moto aussi :'(
Kawasaki ZX6-R NINJA
Oui vive le printemps, mais je viens de faire 200km, et je dois déjà nettoyer rétros, bulle, phare, et même le devant du réservoir... Fiiiou ^^
ouais vive le printemps
du boulot par decu la tete et les tontes vons bientot arrivé pff
vivement cette hiver
vivement cette hiver
Bon courage !!!! Au moins t'es dehors....VEV a écrit :ouais vive le printemps
vivement cette hiver

Carpe diem !!!!
Pour les moustique moi je préfère rouler au soleil avec des moustique que me les geler sans moustique ...
Mais le soleil finit bien par revenir non ???VEV a écrit :merci
oui dehors sous la pluie
Carpe diem !!!!
pas en Bretagne ^_^"Marlou a écrit :Mais le soleil finit bien par revenir non ???VEV a écrit :merci
oui dehors sous la pluie
Kawasaki ZX6-R NINJA