J'ai été faire un tour au circuit d'issoire et qu'est ce que j'ai pas vu : une ER5 !
j'ai été discuté avec son propriétaire, un mari qui a refaite la moto pour que sa femme fasse de la piste
modif visible : tient tient.... 2 disques de freins o_O
Je commence a discuter avec lui, et la il me dit qu'il a monté la fourche d'une GPZ500 à la place, ca se monte super facilement (faire attention aux roulements a bille). Puis je continue a lui causer, en lui demandant si c'est pas un peu light pour faire du circuit, il me sort qu'il a aussi modifié le moteur : si je me trompe pas, il a modifié les carbu (poiteaux ?) et les arbres a cames par ceux de GPZ. Apparement ca donne un plus de peche à l'accélération.
Et la, il étudiait si y'avais pas un moyen de monter le bras oscillant arriere d'un GPZ (avec soudure pour les amortisseurs)
On peut dire que madame a un technicien au ognons

Et elle roulait pas mal d'après ce que j'ai vu (malgré le fait qu'issoire soit plutot un circuit rapide - bonne ligne droite)