Alex-conte a écrit : a 50 m déboule par la gauche un sanglier, suivi de la laie et 1,2,3,4 petits...je m'arrête à 1m du dernier :shock: (qui a critiqué le freinage de l'ER5?)

maintenant ce sont les animaux sauvages (hors conducteur de voiture ;))
+1

attention aux bestioles, surtout de nuit, surtout ds les coins bien tranquilles campagnes...

un pote avait meme plié sa caisse sur....... une vache echappée...
vainqueur haut la main: la vache :mrgreen: :mrgreen:

tout peut arriver, il faut garder bien ca en tete qd on roule...

:wink:

pauvre vache,
et pauvre bagnole aussi :shock: :lol:
généralement les assurances ont des fond de commission pour les sangliers, il faut surtout prendre les dégats en photos quand ca arrive, ceci dit ci tu vient de passé par dessus un sanglier je suis pas sur que tu as la tete a ca :mrgreen:
a 50 m déboule par la gauche un sanglier, suivi de la laie et 1,2,3,4 petits...je m'arrête à 1m du dernier
c'était les 4 petits cochon enfaite? :P :D :arrow: lol tu as eu du bol n'empéche :wink:
bon reflexe hein :top:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

C'est un concours de circonstances heureuses...

Je ralentissais pour entrer dans le village, route sèche, bonne visibilité.
J'ai même pu regarder dans le rétro pour voir si ça s'arrêtait bien derrière :mrgreen:

Ce qui me fait flipper c'est que 20 secondes avant j'étais à 120 à doubler une voiture...

Je commençais à prendre vraiment confiance, ça permet de se remettre en cause sans gravité :lol:

bon bah k'er5 que j'ai restauré la batterie ( qui a 13ans!) elle a fait "couick" :lol:
sauf que j'étais a 60bornes de chez moi :shock:
ca a commancé par un ralenti instable, lueur de feu de moins en moins forte, moto qui ratatouille, j'étais dans les bouchons avec un pote, bon bah on prend la 1ere sortie? :lol:
résultat j'ai réussi a la redémarré a la poussette, en la maintenant a +/-3000tr, sinon elle calait :mrgreen:
au retour a 110 sur l'autoroute je m'étais le clignotant pour doublé, et le moteur ce coupé quand le clignotant s'allumé :lol: :lol:
et j'ai réussi a rentré comme ca... j'ai eu du bol,
batterie changé, circuit de charge testé, ca marche nikel 8)
13ans la batterie paie a son ame :lol:

T as pas une autre excuse de tte facon a chaque fois que tu dis que tu viens et qu on vient comme par hasard Mr est pas la.
Encore heureux que ton frangin et Mika etait la
?

Bonjour tout le monde

Hier soir j' entend des motos devant chez moi et je me dit , c'est quand même pas Kent qui rentre de la manif :?: je vais voir dehors et si, :roll: et le midi, je me disais que si jamais il avait 1 panne on pouvais toujours aller le chercher avec le porte moto, mais je n'ai pas voulu lui porter la "poisse",
:lol: :lol: tout est bien qui fini bien...bonne journée les jeunes, y fait pas chaud ce matin, ce matin nos 2 petites chipies viennent voit mamy et papy :love: :love: Image, et journée entre filles, sur Calais dans un grand magasin :mrgreen:

et pi c'est pas de la faute de kent, s'il est tombé en panne...ImageImage

bonjour a tous, j'espere que la journée a mieux commencé pour vous, pour ma part kawette est tombé pour la deuxieme fois à l'arret, sauf que cette fois ci le levier de frein a cassé :evil: :evil: :evil:

decidement tout me pousse à dire que j'aurai jamais du venir en bresse

allez on va essayer de se consoler comme on peux et de se trouvé rapidement un nouveau levier

V à tous :moto4:
Image

Nan elle est tombé quand je suis monté dessus, et je n'ai pas pu la rattrapé, elle etait garé sur une surface un peu relevé et du coup elle a basculé.

Bon normalement j'ai trouvé un levier d'origine neuf pour 16 euros quand meme mais bon, au moins je l'ai de suite.
Image

bonjours a tous ! j'ai réussi !!! oui j'ai réussi, j'suis trop heureux !!! :D mais qu'est ce que j'ai réussi ? j'suis sur qu'il y a des curieux ;) ..... allez mentez pas, j'vous vois derrière vos écrans :p

j'ai réussi a mettre mon lien dans ma signature 8) et ca c'est pas donné a tout le monde ....

:mib: ouais je sais ... c'est la classe !

Allez bisous, week end + soleil = moto :)
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.

momoracing a écrit :bonjours a tous ! j'ai réussi !!! oui j'ai réussi, j'suis trop heureux !!! :D mais qu'est ce que j'ai réussi ? j'suis sur qu'il y a des curieux ;) ..... allez mentez pas, j'vous vois derrière vos écrans :p

j'ai réussi a mettre mon lien dans ma signature 8) et ca c'est pas donné a tout le monde ....

:mib: ouais je sais ... c'est la classe !

Allez bisous, week end + soleil = moto :)
trop fort :lol: :lol: :lol:

Bon week end à toi aussi et aux autres membres 8)

record de conso avec la bagnole, que de l'autoroute 6.3L /100km
ca change des 13L / 100km pendant l'hiver ( avec la banquise ici ect donc ca aide pas) :lol:

Bonjour tout le monde ! Un petit coucou en passant, j'ai pas trop le temps en ce moment, entre le boulot et le déménagement en fin de semaine, j'ai à peine le temps de faire un tour avec kawette.

Bonne journée !

rom1 a écrit :Mes vacances s'arrèteront après 263 jours de vacances...dommage, vivement les prochaines vacances (dans 1 mois et demi!!)
C'est quoi ton truc ?
?

Revenir à « Champ libre »