on ce demande de qui ca vient alors ^ ^ lol
Kent'
comme moiptite moutarde a écrit :Ben, moi j'ai mis mon avatar qui est plus en rapport avec mon métier

lol tu fais quoi comme metier? tu lave des voitures? tu chante?ptite moutarde a écrit :Ben, moi j'ai mis mon avatar qui est plus en rapport avec mon métier
je travaille dans la location de véhicules, mais ça arrive aussi d'en laver

Par contre VEV, j'espère juste que tu n'es pas chirurgien

Et tu laves les voitures en Bikini aussi? Parce que sinon y'en n'a qui risque d'être intéresserptite moutarde a écrit :je travaille dans la location de véhicules, mais ça arrive aussi d'en laver![]()

humm ... pas en ce moment

(c'est moins sexy quand c'est un ford transit pour coller les seins sur le pare brise)

(c'est moins sexy quand c'est un ford transit pour coller les seins sur le pare brise)

Tiens on dirait qu'il y a du petage de durite dans l'air, comment ca va les gens 
Dur dur en ce moment, je sors d'une bronchite et je sors le T4 cet AM, marre de rouler en BAR

Dur dur en ce moment, je sors d'une bronchite et je sors le T4 cet AM, marre de rouler en BAR
?
Nous? c'est pas notre genre enfincoolchti a écrit :Tiens on dirait qu'il y a du petage de durite dans l'air, comment ca va les gens

Merci psico toi aussi, bonne fin d'après midi, le soleil est de retour, par contre ce matin beaucoup de flotte... Bon courage pour la reprise du boulot demain 

a fait un peu de randonnée ce WE..
malgrés nous!
hihi,
Kent'
malgrés nous!
hihi,
Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^