:evil: voila ce matin comme tous les matin je me lève pour allez au travail, je décend de l'hlm et je me dirige vers ma voiture et là, la portière et ouverte et dedans plus d'autoradio, Volé , la portière a été tordu !!!
pour la deuxième fois (la premiere il avais brisé la vitre 50e de franchise)
bref je me dirige vers le commisariat et la je me présente pour porté plainte et l'agent me dis repassé vers 9h car le commissaire et pas là bref, je repase a l'heure donc je dépose plainte le mec me dit qu'il n'y a pas que moi mais qu'ils ne peuveux rien fair; MAIS QUE FAIT LA POLICE
bref je me dirige vers l'assurance pour la portiere et la il m'annonce une franchise de 350 e pour le vol et les dommange du véhicule je precise que ma voiture c'est une clio phase 1 de 91, donc voila tros dégouté des p****n de petit c*n qui pense qu'a volé :evil: donc au finale c'est redréssage de la portière et ca restera comme ça :x
le temps c'est de l'argent !!!!!!!!!! Alors faut pas trainé allez roule ....................................... !lol!

Ben, je ne sais pas quoi te dire :?
Il y a, je pense, un débordement de dégradation et d'agression que la police n'investiguera que les affaires qui feront taches d'huiles :|

Mais le seul conseil que je pourrais t'apporter est de ne jamais mettre en évidence d'objet dans ta voiture suscitant la convoitise.
Image

bien ci ton papa était petit et qu'il sautait partout quand il passe a la tv assis sur son trone tu aurais déja les relevés d'empreinte sur t'as voiture :mrgreen: :roll:
ceci dit je compatis, j'ai déja eu affaire a cette situation, mis a part d'etre énervant, c'est surtout comme une envie de te défoulé qui te suis... :evil:
concernant la police il risque de te dire que ca ne vaut pas la peine ect, car forcément, ca ferra monté les stats, parait que ca raporte plus de faire des controles routier? ...
ceci dit je les ferais chi** jusqu'a ce qu'il enregistre ma plainte ^^
t'embéte pas avec l'assurance pour t'as portiere sinon ce sera dans ton relevé d'information, donc comme sinistre, donc plus chere et plus chiant a trouvé un autre assureur le jour ou tu veux changer...

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Arf, pas de bol, désolé pour toi ! Ça m'était arrivé, et j'avais dû insister pour déposer la plainte pour me faire rembourser par l'assurance, ils sont obligés de la prendre (enfin j'espère :shock: ) !

Pareil pour moi... J ai eu le même coup avec ma voiture et comme j étais pas assuré "vandalisme" ( car moi ils n ont pas réussi a la voler) Ben jvais du me retrouver une portière moi même ..

bon ma crise de nerf et passais maintenant c'est encore mon porte-feuille qui va pleuré enfin juste un larme, je me suis arangé au boulot (et oui je suis mécanicien auto) portiere de clio 35 e avec notre casseur c'est déja ça même si je trouve qu'il abuse, alors qu'avec le nombre de prime a la case de notre chèr petit nicolas qu'il récupère il aurai pus m'en filé une gratos enfin 35e c'est toujours mieu que 350e :?
le temps c'est de l'argent !!!!!!!!!! Alors faut pas trainé allez roule ....................................... !lol!

En ce moment il y a une recrudescence de vol.

Sur Roubaix, le nouveau sport est de peter la vitre arriere, d'ouvrir la porte avant et de la dégonder afin de la voler. T'as pas l'air con quand t'arrives, il te manque ta portiere.

Ils se font une rue en une apres-midi sur des modeles type clio, twingo, uno... bref les modeles sans fermeture centralisée ou anciennes.
?

clair si le but est de partir avec, les anciennes sont visées, clio1, twingo, fiesta...

faut dire c'est incroyable comme ca se demarre en 1 mn ...

:wink:

une fiat tipo tu la voles en 30secondes, soit tu fais comme moi tu donnes un coup dans la porte et t'arrives a l'ouvrir ( approuvé par kent j'avais oublié les clé dedans :mrgreen: ) soit tu peux retiré le joint de vitre et tu connais la suite, soit t'attend une nuit et tu la retrouve ouverte, ma centralisation déconne, de temps en temps j'ai beau la fermé je la retrouve ouverte.. :roll: :lol: meme dans le garage quand y a personne hein :lol:
sinon pareil les golf3 c'est facile a ouvrir, approuvé au garage :roll: :lol: lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

les clio phase 1 un coup de pied juste en dessous de la serrure du coffre et le coffre est ouvert !!!

Je me suis fais volé un autoradio comme ça dans ma première et la 2 eme tout l'intérieur baccara !! le coffre était la seule porte ou l'alarme n'était pas branché !!!
Image

actarus77 a écrit :les clio phase 1 un coup de pied juste en dessous de la serrure du coffre et le coffre est ouvert !!!

Je me suis fais volé un autoradio comme ça dans ma première et la 2 eme tout l'intérieur baccara !! le coffre était la seule porte ou l'alarme n'était pas branché !!!
pas l'interieur baccara :cry: :cry:
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.

bah si !! et le pire c'est quand tu rentre dans ta caisse à 4 h du matin pour aller bosser et que tu monte dans la bagnole la tête dans le cul et que tu te casses la gueules dans la caisse car ya plus de sièges !!! lol ni de volant d'ailleurs !!
Image

nos amis les pandores rechignent a relever les plaintes car comme ça ça fait artificiellement baisser les chiffres de la délinquance
la dernière fois que je suis allé chez ces chers gendarmes je les emmerdais,il prenaient le café....
il faut insister et ne pas se laisser intimider (pas de soucis pour moi,je ne supporte pas les représentants de cet ordre qui n'est pas le mien)

je supporte pas ca, on à l'impression qu'on a violé ton intimité, ca m'ai arrivé une fois, ils sont passés par le coffre (un partner) et mon piqué mon GPS que je laissé dans la boite à gant.
Heureusement ces crétins on voulu ce faire une maison et ce sont fait chopé, j'ai donc réussi à récupérer mon gps au commissariat.
Le plus drole dans l'histoire c'est que le GPS m'appartenait plus officiellement mais il appartenait au voler, il faut qu'un juge ou sais plus qui decide de te rendre la propriété de l'objet.

En même temps Boulogne c'est pas roubaix, les flics ont pas grands choses a faire ici, d'où leurs efficacité... cette fois ci

Pour info ces gaillards passer en janvier au tribunal et comme récidiviste en tôles pour 6 mois il me semble
Savez vous ce que ça fait une vache en moto à plus de 200km/h sur l'autoroute ?
mmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeuuuuuuu uuuuuuuuuuuHHHH

pour ma part des petit con mon explose le barillet de porte de ma voiture tous sa pour voler des connerie (lunette, câble usb, pince d'autoradio ...)
et comme je ne suis pas assure vol réparation pour ma poire .
mais le pire dans tous sa c'est qu'il m'est nique le barillet plus le contour de barillet pour rien kent confirmera peut y'a besoin de rien pour ouvrir un R11 juste une claque bien place

Je pense que la majorité des vols dans les voitures sont fait par simple plaisirs, sans réel nécessité.

Sans stéréotype ni pour cataloguer, le phénomène de groupe y est souvent pour beaucoup :evil:
Image
Répondre

Revenir à « Champ libre »