Ma bébé Kawa :3

Salut à ceux qui passent sur ce petit sujet qui présente ma première moto !
Donc je l'ai rencontré par hasard, lors d'une sortie entre amis à un rassemblement de motos & motards. J'ai eu un ptit coup de cœur dès que je l'ai aperçu ! (même si elle n'était pas bleue comme ce que je voulais). Ne voulant pas faire d'achat précipité, j'ai attendu le lendemain matin où j'y suis retourné avec mon papa & d'autres personnes pour avoir le plus d'avis possible (qui se sont révélés positif). Alors voilà, après avec négocier avec mon plus beau sourire :mrgreen: la moto fut mienne !
La voici tout juste arrivée à la maison après un détour en garage pour la brider :

Image

& quelques jours après, mon papa & mon amoureux m'ont gentiment aidé à y apporter quelques modifications
- changement des rétroviseurs
- peinture des embouts de guidon
- pose d'un liseré sur les jantes (la nuit ils sont réfléchissants, je trouve ça trop beau!)
Bah voui, car n'ayant pas de moto bleue, fallait que j'en ajoute un ptit peu quand même ! :mrgreen:
Image / Image

Je ne sais pas encore si je vais laisser la bulle ou pas ... Mais pour le moment elle ne me dérange pas trop, donc elle reste :-)
Elle a été baptisé Bébé Kawa par ma petite soeur ;)
Dernière modification par Joe le 09 avr. 2014, 15:57, modifié 1 fois.

Re: Ma bébé Kawa :3

Les rétros d'origine avaient du vécu & n'étaient plus vraiment en bon état donc c'est pour ça que j'ai voulu absolument les changer !

Quand au bleu aux bouts du guidon, tu as raison, plus foncé ça aurait été mieux mais mon papa n'avait que cette couleur dans son atelier & ça l'a pris d'un coup pour vouloir le faire ^^ Peut être que je ferais plus foncé plus tard mais pour le moment je laisse comme ça, surtout que Ma chère moto à une petite fuite d'huile a réparer ! Apparemment c'est un ptit joins a changer, rien de bien grave ! :-|

Puis faut voir la "fuite " ! Si ce n' est qu'un suintement, faut surveiller le niveau d' huile et puis voila.
Une bombe de peinture, tu n'en as pas pour bien cher. Et puis la bombe qui trainait, elle à le mérite déjà de donner une idée !
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Bon ben voila ce n' est pas très urgent. Par contre gaffe, j' avait une fuite au niveau du carter d' allumage, le suintement m' envoyait l' huile sur la centrale. deux fois par terre avec ça, en la mettant dessus ... :mrgreen:
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

La fuite est réparée depuis une semaine, tout est ok !

Ma nouvelle envie : changer les clignotants arrières ! Mais comment ?
Car en effet je suis comme qui dirait, compliquée...

J'aimerais des clignotants plus petits que ceux que j'ai actuellement mais pas trop, de forme triangulaire.
En fait, l'idéal serait les mêmes que ceux que j'ai à l'avant mais en plus gros... (chose que je ne trouve pas).

Il y a aussi les cligntants d'origine des ER6 qui me plaisent bien ....

Si vous avez des idées, je suis preneuse ;)
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »