Le GPZ ? Extrêmement fiable oui ! le petit bicylindre en ligne Kawa est très bien réputé, le Honda lui fait de l'ombre mais seulement en terme médiatique.
Donc EN ER KLE et GPZ ... roule...
A dire que ça envoi, je suis plus sceptique. Il est vrai que la louche de chevaux en plus on la sent. Mais c'est surtout la partie cycle. Les cadres n' ont rien à voir ! L' ER5 est une basique un truc de coursier, une Kangoo à deux roues.
La Gipie est une " sport - gt " ; oui sa prête à sourire ... Mais l' ER5 est tout de même une excellente moto, et sa ne t' empêcheras pas d' être devant ( en courbe hein ... ) car avec ce genre de meule c'est à qui la plus grosse paire !
Le Gpz est plus cher pour plusieurs raison :
- Moto semi-carénée donc moins de fatigue du conducteur > plus de km > plus de risque.
- La louchée de milliwatt ...
- Et le fait qu'il y ai eu beaucoup moins voir pas du tout de Gipie en toto- école.
CQFD. C'est l' assureur d' un pote qu'il lui à sorti ses arguments là lorsque qu' il à été gueuler qu'il payait beaucoup plus cher que moi pour des meules sensiblement pareil et dont la sienne est plus vieille ...
