La Couleuvrette!
Heu...
Ça fait pas un poil malsain, là?
Je m'en fous.
Pervers schizophrène.
Ouep.
Mesdames, messieurs, donc, sous vos applaudissement, la Couleuvrette:

Salut belle femme, tu veux voir mon arbre à cames?
Sous sa robe du soir se cache un moteur de 86300km vaguement délaissé, mais qui, sous les caresses de mes mains de velours, se met petit à petit à chanter la Carioca toujours plus loin dans les aigus.

Pas grand chose à dire, la demoiselle, née en 97, est touteuh d'origine, et le restera probablement aussi longtemps que le prêt que j'ai obtenu pour elle sera en cours. Dommage, en ce moment j'ai tout mon temps, mais pas l'argent.
Je profite pour vous montrer ici le reste de la famille, mes machines étant d'origine, elles ne méritent pas forcément un post à part, comparé aux vôtres:

RHAAAA! Une Yamahaaaaaa!
Eh si. Pour me réhabituer à la moto après peut-être 9 ans d'abstinence, j'ai opté pour une 125, histoire de ne pas avoir trop de regrets si jamais je la casse

1992, 48000km, et chose rare sur ces machines, pas de fuite moteur

Et non, ce n'est pas de l'huile qu'on voit par terre!

Signe de reconnaissance: Grise à l'achat, repeinte en noir par mes "soins" ( à l'arrache entre la table de la cuisine et le frigo ), ses 18 mois d'hibernation ont écaillé sa peinture pour faire apparaitre du... rouge

J'aimerai la vendre, mais la couleuvre a la flemme de faire une annonce.

Et enfin pour les jours d'orage, une petite Mégane modèle 1998, sa seule particularité est d'avoir un attelage

Comme vous pouvez le constater, aujourd'hui n'est pas un jour très ensoleillé, chose rare, mais promis, dès que le soleil revient, on va à la plage