Re: maarc er5

Non c'est l'ancien propriétaire, le orange est le vrai orange ktm peinte a l'électrolyse (suis pas sur du nom, c'est le truc qu'on met au four après) et le blanc est légèrement brillant. bref un beau mariage de couleur je trouve ;)
Image

pas mal le contraste , meme si j'aurait ait l'inverse ...

electrolyse consiste a la meme chose que ta batterie ^^ au pire on fait sa pour zingé les caisse de voiture , pour les peinture je sait pas si il le font *....
apres toute peinture passe au "four" apres sa pose ( 1h a 60° en cabine de peinture )

Très belle effectivement. Le seul bémol est le porte assurance. Etant -à la base- pas fan de ce type de modèle, son emplacement le fait sauter aux yeux. L' étrier aurait été sympa en orange aussi, mais le rouge le fait bien ressortir, manque plus qu' un autocollant brembo pour pouvoir faire à l' aise ton kéké ... :mrgreen:

Pis ton moteur en noir fait penser à celui du gpz, tu sait qui fait dix dadas de plus ...
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

je metterais pas d'autocolant brembo parce que le seul truc que je trouve qui pecha un peu sur ma monture c'est le freinage justement, que je trouve assez mou, quand j'aurais des sous je le changerais ;) là suis un peu à la dech.
Image

Ben on est pas surpris au moins. En tenant les limitations et les distance ça me va.

Mis à part les dérapages la seule fois ou le freinage m' à fait flippé c' est quand le semi manœuvrait pour faire demi tour sur la route de campagne en sortie de virage...
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

alors quelque peripéties plus tard et l'achat d'une selle confort revoila ma kawatte plus qu'originale version presque arlequin ^^

la selle :
Image

posé sur la moto dans le garage :
Image

et après durant des balades :

avec un pot :
Image
Image

au touquet (temps de merde :/) :
Image

balade des pere et mere noël :
Image

balade pour le telethon :
Image

préparation pour aller à la manif contre les glissière non doublé (guillotine) :
Image

on peut dire qu'elle roule titine : presque 10000 km en mois d'un an (depuis le 25 mai) ^^
Image

maarc a écrit :on peut dire qu'elle roule titine : presque 10000 km en mois d'un an (depuis le 25 mai) ^^
En effet, tu ne prends même plus ta voiture ...
C'est en partie grâce à toi qu'ils ont imprimé des places moto sur le parking de la fac :lol: !
[align=center]Image
Grand maitre des fossés de Genech[/align]

C'est ce qu'il faut ! Nous c'est par période et le plus souvent à deux. Donc si elle à décrété de mm' " enquiquiner " ... Bon ce weekend deux cents bornes en deux jours.

Elle m' a dit : Tu te débrouille on garde l'ER5 ...
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Barback a écrit :Nous c'est par période et le plus souvent à deux.
Ca c'est cool, moi j'ai pas encore trouvé la demoiselle qui veuille partager cette passion avec moi ;) (du coup je suis celib si quequ'une est interessé lol ^^ je ne fais pas le ménage mais la cuisine oui et le bricolages et travaux, jai quelques notions d'informatiques et j'aime bien sortir en pleine nature, faire du sport .... bon j'arrete meetic pour se soir lol)
Barback a écrit :Elle m' a dit : Tu te débrouille on garde l'ER5 ...
Elle a bien raison çest une femme qui a du gout, garde là ;) (et l'er5 aussi :p)
Image

Barback a écrit :Elle m' a dit : Tu te débrouille on garde l'ER5 ...
Elle a bien raison çest une femme qui a du gout, garde là ;) (et l'er5 aussi :p)[/quote]

ben c'est elle qui m' à choisie, donc oui elle à forcément du goût !

Et en ménage, mis à part les vitres de temps et la popotte ...
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »