Re: maarc er5
#3Non c'est l'ancien propriétaire, le orange est le vrai orange ktm peinte a l'électrolyse (suis pas sur du nom, c'est le truc qu'on met au four après) et le blanc est légèrement brillant. bref un beau mariage de couleur je trouve 

#4pas mal le contraste , meme si j'aurait ait l'inverse ...
electrolyse consiste a la meme chose que ta batterie ^^ au pire on fait sa pour zingé les caisse de voiture , pour les peinture je sait pas si il le font *....
apres toute peinture passe au "four" apres sa pose ( 1h a 60° en cabine de peinture )
electrolyse consiste a la meme chose que ta batterie ^^ au pire on fait sa pour zingé les caisse de voiture , pour les peinture je sait pas si il le font *....
apres toute peinture passe au "four" apres sa pose ( 1h a 60° en cabine de peinture )
#5Très belle effectivement. Le seul bémol est le porte assurance. Etant -à la base- pas fan de ce type de modèle, son emplacement le fait sauter aux yeux. L' étrier aurait été sympa en orange aussi, mais le rouge le fait bien ressortir, manque plus qu' un autocollant brembo pour pouvoir faire à l' aise ton kéké ... 
Pis ton moteur en noir fait penser à celui du gpz, tu sait qui fait dix dadas de plus ...

Pis ton moteur en noir fait penser à celui du gpz, tu sait qui fait dix dadas de plus ...
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
#6je metterais pas d'autocolant brembo parce que le seul truc que je trouve qui pecha un peu sur ma monture c'est le freinage justement, que je trouve assez mou, quand j'aurais des sous je le changerais
là suis un peu à la dech.

#8Le freinage est pas mal sur l' er5 je trouve... je dérape parfois même snas le faire exprès ...

Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
#9bah faudrais petet que je purge alors parce que moi je le trouve grave faiblar sur la mienne :/
#10Oui le freinage sur ER5 est vraiment mauvais :s
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
#11Ben on est pas surpris au moins. En tenant les limitations et les distance ça me va.
Mis à part les dérapages la seule fois ou le freinage m' à fait flippé c' est quand le semi manœuvrait pour faire demi tour sur la route de campagne en sortie de virage...
Mis à part les dérapages la seule fois ou le freinage m' à fait flippé c' est quand le semi manœuvrait pour faire demi tour sur la route de campagne en sortie de virage...
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
#12alors comme promis en voila d'autre,
avec moi dessus :

en balade à Dunkerque avec des pots :

et une tite vidéo de mon pot d'échappement :
http://youtu.be/Ku6DR12_T8Q
avec moi dessus :
en balade à Dunkerque avec des pots :

et une tite vidéo de mon pot d'échappement :
http://youtu.be/Ku6DR12_T8Q
#13alors quelque peripéties plus tard et l'achat d'une selle confort revoila ma kawatte plus qu'originale version presque arlequin ^^
la selle :

posé sur la moto dans le garage :

et après durant des balades :
avec un pot :

au touquet (temps de merde :/) :

balade des pere et mere noël :

balade pour le telethon :

préparation pour aller à la manif contre les glissière non doublé (guillotine) :

on peut dire qu'elle roule titine : presque 10000 km en mois d'un an (depuis le 25 mai) ^^
la selle :

posé sur la moto dans le garage :

et après durant des balades :
avec un pot :

au touquet (temps de merde :/) :

balade des pere et mere noël :

balade pour le telethon :

préparation pour aller à la manif contre les glissière non doublé (guillotine) :

on peut dire qu'elle roule titine : presque 10000 km en mois d'un an (depuis le 25 mai) ^^
#14En effet, tu ne prends même plus ta voiture ...maarc a écrit :on peut dire qu'elle roule titine : presque 10000 km en mois d'un an (depuis le 25 mai) ^^
C'est en partie grâce à toi qu'ils ont imprimé des places moto sur le parking de la fac

[align=center]
Grand maitre des fossés de Genech[/align]

Grand maitre des fossés de Genech[/align]
#15Bah oui, il faut ce qu'il faut
en fait j'ai look mon compteur et se soir j'aurais dépasser les 12000 depuis le 25 mai 

#16Vache c'est ce que j' ai dû faire depuis que je l'ai !
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
#17Oui on peu dire que j'aime bien rouler
en plus de la prendre tout les jours, le weekend quand le temps le permet je lui fait faire de belles balades ^^

#18C'est ce qu'il faut ! Nous c'est par période et le plus souvent à deux. Donc si elle à décrété de mm' " enquiquiner " ... Bon ce weekend deux cents bornes en deux jours.
Elle m' a dit : Tu te débrouille on garde l'ER5 ...
Elle m' a dit : Tu te débrouille on garde l'ER5 ...
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
#19Ca c'est cool, moi j'ai pas encore trouvé la demoiselle qui veuille partager cette passion avec moiBarback a écrit :Nous c'est par période et le plus souvent à deux.

Elle a bien raison çest une femme qui a du gout, garde làBarback a écrit :Elle m' a dit : Tu te débrouille on garde l'ER5 ...

#20Elle a bien raison çest une femme qui a du gout, garde làBarback a écrit :Elle m' a dit : Tu te débrouille on garde l'ER5 ...

ben c'est elle qui m' à choisie, donc oui elle à forcément du goût !
Et en ménage, mis à part les vitres de temps et la popotte ...
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...