er 5 de 2001,
encienne moto ecole pour bien faire lol
deja pas mal de modif au final , mais loin d'etre finit pour rattraper le travail de boucher qui a etait fait dessu ...
donc kit chaine , avec couronne , et roulement
mise en place d'un filtre a essence ( assez gros mine de rien )
nettoyage carbu ( decouverte qui n'est pas en 34cv , alors que la cg oui ... )
changement des joint spy des conduit de culasse pour le ldr , car le liquide coulait via le déversoir de droite ^^ donc purge complete
demontage et test de calorstat et sonde ( du coup je vait tout changer car sa me parait douteux) certaine durite de ldr sont piquer et donc on une tendance a perdre un peu quand on les tord mais sinon sa bouge pas
changement du regulateur
plaquette et disque avant
ventilateur
cdi et stator en commande ^^ du aux probleme qui semble venir de l'allumage ... d'ailleurs si quelqu'un sait comment controller et regler l'allumage la dessu je prend l'info ^^
une tete de fourche de 50cc ... avec deux halogene ... bref je vait les garder histoire de mettre un sabot gpz halo ,
la mobilette a pas de compteur ni rien donc super simpa pour les pv ... , j' ai trouver un phare avec les arraigner , toujours pas le compteur
bref je ne parle meme pas de la peinture ... abstinence complete ^^ je vait m'en occuper personnellement de cette kawette , et sa va pas lui faire de mal je pence

Uploaded with ImageShack.us