1997 grand cru
Publié : 13 déc. 2012, 10:13
Bonjour, suite à ma présentation je vous livre celle de ma Kawa qui vient tenir compagnie à mon DR.
Elle est donc de 97 et comptabilise 58 000kms immobilisé depuis un an.
Je l'ai acheté dans son jus pour 500€, elle ne démarrait pas et avait fait une légère glissade donc cuvelage de compteur fendu, levier embrayage cassé, carter rayé mais pas grand chose.
Le reservoir a été forcé
et présente deux marques de pieds de biche.
Voilà ça fait quelques bricoles a faire pour se faire plaisir par la suite.
Avant de faire quoi que se soit j'ai voulu la démarrer, en appuyant sur le bouton un simple clic se faisait entendre.
J'ai donc échanger les batteries de les motos et la DR démarrait tandis que la Kawa cliquait toujours.
C'était donc le démarreur.... Trois coups de maillets et le moteur tourne.
Quelques litres d'essence dans le réservoir, starter enclenché, ça démarre enfin.
On laisse chauffer, petit tour tranquille puis vidange.
J'écris beaucoup mais je on ne voit rien.
Place aux photos:
Arrivée a la maison


La peinture du cul de selle avait sauté alors petit covering



Avec son tapis de réservoir j'ai démonté la ligne puis repeinte en noir HT puis remonté le tout


Gros nettoyage de la roue arrière et du BO, je savais même pas que le moyeu et le tambour était vert tellement c'était sale.

Il me reste les amortis a refaire (peinture ressorts, nettoyage chrome) pour la partie arrière.
Elle est donc de 97 et comptabilise 58 000kms immobilisé depuis un an.
Je l'ai acheté dans son jus pour 500€, elle ne démarrait pas et avait fait une légère glissade donc cuvelage de compteur fendu, levier embrayage cassé, carter rayé mais pas grand chose.
Le reservoir a été forcé

Voilà ça fait quelques bricoles a faire pour se faire plaisir par la suite.
Avant de faire quoi que se soit j'ai voulu la démarrer, en appuyant sur le bouton un simple clic se faisait entendre.
J'ai donc échanger les batteries de les motos et la DR démarrait tandis que la Kawa cliquait toujours.
C'était donc le démarreur.... Trois coups de maillets et le moteur tourne.
Quelques litres d'essence dans le réservoir, starter enclenché, ça démarre enfin.
On laisse chauffer, petit tour tranquille puis vidange.
J'écris beaucoup mais je on ne voit rien.
Place aux photos:
Arrivée a la maison


La peinture du cul de selle avait sauté alors petit covering



Avec son tapis de réservoir j'ai démonté la ligne puis repeinte en noir HT puis remonté le tout


Gros nettoyage de la roue arrière et du BO, je savais même pas que le moyeu et le tambour était vert tellement c'était sale.

Il me reste les amortis a refaire (peinture ressorts, nettoyage chrome) pour la partie arrière.