bonjour,
aprés ma petite présentation voici donc les photos de la belle (à mes yeux).
C'est donc une 2003 avec 18600kms.
Voici donc pour les photos, Je l'ai acheté en 34cv mais le kit 50cv fourni à l'achat vient d'etre réinstallé aujourd'hui.
Dés que je l'avais essayé j'avais ressentis directement deux trucs bizard

et mon jugement fut juste car maintenant qu'elle est chez moi j'ai pu y remedier pour l'un et améliorer le deuxième, le premier un claquement dans la colone de direction, colone resserée plus de claquement. Le deuxieme comme un bruit de frottement qui revenait de manière cyclique et que l'on ressentait trés bien à faible allure, une chaine bien graissée mais avec des maillons qui se bloquaient, j'ai donc demonté la roue arrière, nettoyé la chaine avec un pinceau, du gasoil et de bons coups de souflette puis j'ai pris les maillons un par un pour voir leur fonctionnement, ce n'était pas triste une dixaine completement impossible à bouger à la main. Je les ais donc fait bouger au maximum en utilisant des leviers afin de leur rendre leur mobilitée, pour certain ça marche super bien pour d'autre c'est pas encore totalement revenu. J'ai donc fait de mon mieux pour l'instant et compte sur le fait qu'ils vont peut etre se reliberer en fonctionnant maintenant qu'ils ne sont plus totalement bloqués. A l'usage les bruits de la chaines se sont fait oublier, on vas donc tenter d'attendre la periode hivernale où j'aurais plus de temps pour lui refaire une jeunesse et lui offrir un kit chaine tout neuf.
Dans les travaux prévu prochainement il y a un remplacement du guidon car celui qui est dessus est trés bas et fait 80cm de large or moi avec mon 1.70cm je suis un peu court de bras et les manoeuvres à faible vitesse et demandant de braquer à fond me pose un soucis, à cela s'ajoute un inconfort sur distance moyenne vu ma position couché et bras écarté (jai plus 20 ans et mon corps me le rappelle).
J'ai également commandé en même temps que le guidon un saute vent Puig.