Er5 Bleu nuit millésime '97

#1
Bonjour à tous !

Après quelques mois de recherche j'ai enfin trouvé ma moto, je suis finalement tombé sur une excellente occasion.
Marque : Kawasaki
Modèle : Er5
Cylindré : 500cc
Année : 1997
Kilométrage : 34 000


En option ou rajout :


-Bulle Bleu
-Échappement Ixil
-4 Clignotants arrières :lol: :roll:


Les photos :

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Je suis actuellement à la recherche d'une solution pour les clignotants arrières voir ici : http://www.forum-er5.fr/ftopic8376_cher ... -fond.html
Dernière modification par c-yo le 15 janv. 2014, 12:14, modifié 1 fois.
Ma kawa -> http://er500.heberg-forum.net/ftopic839 ... me-97.html

#4
34000km pour une kawette de 97, elle doit être en super bonne forme :-)

Pour les clignos, c'est vraiment particulier ces répétiteurs ^^

#5
Merci pour vos commentaires sa fait plaisir :-)

Hier j'ai fait ma première vidange j'ai mis 2 heures pour la faire, c'était la première sur un véhicule 4 temps je m'en suis sortie vraiment bien et sans trop de problèmes grave au tutos du forum
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Il y a eu :
- changement de l'huile et du filtre à huile
- changement du filtre à air
- changement du liquide de refroidissement
- changement des bougies ( le plus galère )

Par contre j'ai voulus graisser mon câble d'accélérateur car il revient mal, j'ai mis pas mal d'huile dans la poignée et les gaines mais rien :roll:

Un conseil ?
Ma kawa -> http://er500.heberg-forum.net/ftopic839 ... me-97.html

#7
Tu as fait DEUX vidanges : le moteur... Et toi ! Bah oui, après une roteuse, le corps doit de se vidanger aussi... :mrgreen:
c-yo a écrit :Par contre j'ai voulus graisser mon câble d'accélérateur car il revient mal, j'ai mis pas mal d'huile dans la poignée et les gaines mais rien
As-tu le guidon d'origine ? Si ce n'est pas le cas, tes commodos ont été démontés. Et lors du remontage, un serrage excessif au niveau de la commande d'accélérateur peut également empêcher le retour au point zéro (oui, oui, c'est une co***rie que j'avais faite, oups !).

Sinon, effectivement, un réglage des câbles au niveau du carbu.

#9
Oui mais il faut graisser DANS la gaine Veilleur, vaporiser de la graisse dessus ça n'aide pas... :mrgreen:

Bien joué pour ta vidange et le reste c-yo, ça t'a pris deux heures cette fois-ci mais les suivantes seront beaucoup plus rapides :-)

#15
olance a écrit :Il y a trois T10 w5w et deux T5 w1.2w :-)
http://www.forum-er5.fr/ftopic8156_pass ... e-led.html
Merci beaucoup, je croyais que j'avais l'ampoule du "neutre" grillé mais non. Je l'ai sortie et rerentré et tout est redevenue dans l'ordre :lol:

Féodal

MessagePosté le: 30 Mar 2012 à 19:52 Sujet du message:
c-yo a écrit :
Demain je vais enfin faire brider la moto.

Brider une Japonaise : on se demande qui a inventé un truc pareil... Mr. Green

Encore une idée à la con :-) [/quote]
Ma kawa -> http://er500.heberg-forum.net/ftopic839 ... me-97.html

#16
c-yo a écrit :Merci beaucoup, je croyais que j'avais l'ampoule du "neutre" grillé mais non. Je l'ai sortie et rerentré et tout est redevenue dans l'ordre :lol:
Ah bah c'est bien quand ça se passe comme ça :D

#17
Féodal a écrit :
c-yo a écrit :Demain je vais enfin faire brider la moto.
Brider une Japonaise : on se demande qui a inventé un truc pareil... :mrgreen:
Moi ce qui ma fait rire c'est
je vais enfin pouvoir rouler avec mon petit monstre.
Ce sera plus trop un monstre en 34cv tu verra...
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

#18
C'est vrai qu'un monstre de 34 ch, ça te laisse voir le paysage. Mais ça poussera toujours mieux qu'une 405 GLD...
c-yo a écrit :Je l'ai sortie et rerentré et tout est redevenue dans l'ordre
:surprise: Petit malotru, tu viendras te confesser dimanche ! :dehors:
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