Uploaded with ImageShack.us
Voila ma kawette jaune

et moi sur ma kawette jaune

saute vent ajouté depuis, et bientot le top case (suis une fille, j'ai toujours plein de trucs a prendre ^^)

Ah ben voilà ! Si vous vous mettez à causer des trucs du XXI° siècle... Comment voulez-vous que je suive ? :vole:Veilleur a écrit :(C.F : Transformers les films.)
en fait j'ai commencé par une Vespa ET4 125... et vespa ca veut dire guepe... et (transformer venant de sortir au cinema) je trouvais que l'appeler "bourdon" c'etait bien drole.Féodal a écrit :Au fait, pourquoi "Bumblebee II" ?
ahah non je m'appelle Melanie... donc Mel... et a l'unif une copine m'a surnommée Melocake... c'est restéFéodal a écrit :Je me coucherai moins c*n ce soir, même s'il me reste beaucoup de travail. Et pourquoi Melocake ? Tu fais des gâteaux au melon ou aux abricots ?
Sortie de l'été 2012 du Forum ER-5 : la Belgique !olance a écrit :Moi je fais pas trop mal les desserts, j'apporte quoi ?
Non, elle va la garder d'origine, à part un saute-vent et un top case. Non mais !olance a écrit :Tu penses [s]faire quelques modifs dessus ?[/s]
Revenir à « - Les kawettes de nos membres »