Vraiment très très jolie. Elle a des lignes très agréables et donne envie de faire de la route en sa présence, et comme en plus il y a la campagne en arrière plan, ça donne d'autant plus le goût d'une balade au pays de Jacques Brel.

La moto est vachement bien aussi.

:dehors:

Veilleur a écrit :(C.F : Transformers les films.)
Ah ben voilà ! Si vous vous mettez à causer des trucs du XXI° siècle... Comment voulez-vous que je suive ? :vole:

le pourquoi du II

Féodal a écrit :Au fait, pourquoi "Bumblebee II" ?
en fait j'ai commencé par une Vespa ET4 125... et vespa ca veut dire guepe... et (transformer venant de sortir au cinema) je trouvais que l'appeler "bourdon" c'etait bien drole.:shock:
et puis est arrivée ma kawette... jaune!!! (comme Bumblebee dans transformers)
du coup... ca m'a paru logique de continuer:lol: :lol:
mes voitures se sont appelées titine, les deux roues s'appelleront Bumblebee! :lol: :lol:
Mel O'Cake

Je me coucherai moins c*n ce soir, même s'il me reste beaucoup de travail. Et pourquoi Melocake ? Tu fais des gâteaux au melon ou aux abricots ?

Dire que je ne pouvais pas supporter les ER-5 jaunes à l'époque. Aujourd'hui, je trouve ça super rigolo ! Et puis, ça change tellement des coloris habituels ! Run Bumblebee II, run ! :gaz:

Féodal a écrit :Je me coucherai moins c*n ce soir, même s'il me reste beaucoup de travail. Et pourquoi Melocake ? Tu fais des gâteaux au melon ou aux abricots ?
ahah non je m'appelle Melanie... donc Mel... et a l'unif une copine m'a surnommée Melocake... c'est resté :)
donc maintenant meme au bureau c Melo :)
et pourtant j'aime pas ca! ^^
(par contre je cuisine tres bien! mais pas de gateaux, suis pas trop dessert ;) )
Mel O'Cake

:pompom:
Moi je fais pas trop mal les desserts, j'apporte quoi ? :D

Jolie moto en tout cas ! :-)
J'ai un faible pour les motos jaunes je ne sais pas pourquoi, c'est original non ?!

La tienne a l'air super propre en tout cas, prends-en soin ! ^^
Tu penses faire quelques modifs dessus ?

olance a écrit :Moi je fais pas trop mal les desserts, j'apporte quoi ?
Sortie de l'été 2012 du Forum ER-5 : la Belgique !
olance a écrit :Tu penses [s]faire quelques modifs dessus ?[/s]
Non, elle va la garder d'origine, à part un saute-vent et un top case. Non mais ! :evil:

vais la garder d'origine... suis pas une bricoleuse hors pair :) et elle est tres bien comme ca :)
juste le saute vent et le top case , pour le coté pratique. :)
ptet juste un sticker protege reservoir, pour eviter les griffes?

suis pas une jacky moi :)
Mel O'Cake
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »