#124
Ah ben ouais, bien sûr ! Si vous parlez d'outillage moderne, aussi, comment voulez-vous que je suive ! Fallait-il un Dremel pour bâtir les cathédrales ? Non, bah alors ! :p
:mrgreen:
Edit : c'est mon 500° message ! Je gagne quoi ? Une CB500 à brûler ? Gnark Gnark Gnark ! :twisted:

#129
Non mais... Féodal, le mec qui aime se foutre de la gueule des gens. ET IL LE FAIT BIEN! XD

Sinon moi le dremel mon beau frere avait eu l'idée de s'en servir pour poncer ma poigné passagé: resultat, j'ai des traces partout -_-'
2 conclusions:
-Ne pas laisser les autres faire ce que vous pouvez faire vous même.
-L'outillage électrique: oui, mais avec BEAUCOUP de modération. L'huile de coude et le travail a l'ancienne y'a que sa de vrai.
C'est en tombant qu'on a tous appris à marcher.

#130
ErikaWette a écrit :le travail a l'ancienne y'a que sa de vrai.
+ 1

N'empêche que vu le tarif des grilles de radiateur, ça incite à essayer de faire quelque chose soi-même. Au pire, on se rate, au mieux, on a fait un beau truc qui n'a pas coûter trop cher. Donc, si on a l'outil, on le tente !
ErikaWette a écrit :Non mais... Féodal, le mec qui aime se foutre de la gueule des gens.
Ça n'est drôle que si je m'en prends AUSSI plein la soutane ! Et comme Olance y parvient également à la perfection, c'est nickel et ça met de l'ambiance. :lol:

#131
mdr féodal j'aurai pas trouver mieux :mrgreen:

c'est des rétros de Z 750, je te met le lien :
http://www.boutik-moto.com/index.php?pa ... 08533&lg=1

EriKaWette, la dremel est un outils génial mais peut vite faire des dégâts si mauvaise utilisation, le problème c'est que l'on tendance a appuyer trop fort créant des bosses de partout.
C'est sur que l'huile de coude y a rien de mieux :mrgreen:

Pour info si sa intéresse, j'ai utiliser une plaque alu 0.5mm pour réaliser ma grille

#134
.... Viens on disait que j'avais rien dis :mrgreen:
ps: Joli boulot. j'avais pas pensé a la grille de rad . Sa me donne des idées!
C'est en tombant qu'on a tous appris à marcher.

#136
Féodal a écrit :Ça n'est drôle que si je m'en prends AUSSI plein la soutane ! Et comme Olance y parvient également à la perfection, c'est nickel et ça met de l'ambiance. :lol:
Je ne vois pas de quoi tu parles :roll: :-)

En tout cas Green-Angel, c'est clair que t'as fait du bon boulot ! Et ça donne des idées ui ^^

#137
Merci green-angel. ça pourrait être bien sur ma sv je pense.

@Féodal... Attention notre seigneur tout puissant (moi tu aura compris) est vraiment très tenté par le malin de t'envoyer directement en enfer en te bannissant des terres de nos ER5. :mrgreen:
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

#139
Veilleur a écrit :Attention notre seigneur tout puissant (moi tu aura compris)
Dominus vobiscum, mon cher Veilleur. Nombreux sont les servum pecus à avoir cru incarner notre Seigneur sur la terre qu'Il a eu la bonté de créer en 7 jours. Supporte et abstiens-toi ! Les tribunaux de la Sainte Inquisition ont su chatouiller plus d'un hérétique... Mais toujours pour leur bien et le salut de leur âme ! :mrgreen:

Et pis moi, je roule pas en SuzzKiki ! Image
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »