[Nitro] ER5 Yellow

#1
Bonjour à tous, je me décide enfin de présenter ma ptiote kawette.

Donc : ER5 jaune de 2003 avec 47500km au compteur.

L'état n'est pas irréprochable, mais j'ai quelques travaux à faire dessus tel que :

Changer le carbu ( en cours, commandé à macdog81 ;) )
Changer les clignotants ( peur que le style n'aille pas avec la philosophie de la moto :( )
Changer les rétros ( idem que pour les rétros )
Reprendre le support du top case pour lui refaire une santé
Nettoyé et/ou changer l'échappement
Dégager la bavette arrière

J'ai déjà repris les cales pieds et les écopes latéral pour les repeindre en noir ( manque de bol, le cadre n'est pas noir noir, donc ont y vois une différence :( )

Voici une photo a l'achat : ( je posterai une photo dés que j'ai un peu de temps pour la sortir ( en ce moment ils reprennent le béton devant mon local donc ... ) )
Image
Slow in, Fast Out !

#6
bel acquisition je vai t'envoyé le numero de suivi pour les carbu par mp desolé je l'ai est posté ce matin car j'ai fini le boulot jusqu'a samedi a 18h et idem jusqu'a hier soir xdonc desolé du retard

#10
le jaune, j'aime bien, ça fait jeune!
ce qui fait féminin c'est l'er5.. :mrgreen:
"les mômes ne rêvent plus de marcher sur les lunes
ils rêvent comment se faire de la thune" saez

#11
franchement le jaune moi j'aime car sa sort de l'ordinaire
le rouge ca fait feminin je trouve comme celle de veilleur Mdr je rigoles
apres moi je dit chacun c'est gout tant quel te plait a toi c'est le principal
j'ai eu une bmw jaune personnellement je l'ai acheté car j'aimé cette couleur elle ma fait de l'oeil de suite
a reprendre je la reprendrait bien de cette couleur mais une seule raison qui me pousse a ne pas la reprendre c'est que c'est quasiment invendable
Juste pour comparé la mienne bmw jaune 130 000km 3ieme main je la vendait 4000 euros
sur leboncoin des bmw bleu noir avec 200 000km nombre de main inconnu 5500-6000 euros
Voila une petite photo au passage je l'ai vendu il y a un mois et demi et sa fesait 4 mois quel etait sur leboncoin
Image

#12
Merci, je fais pas trop fillette dessus c'est bon alors :D

Je viens d'ailleurs de commander un jeux de plaquettes à l'avant et des embouts de guidon "or" ( en espérant qu'ils collent avec le jaune ) car j'ai parfois mon guidon qui tape quand je rentre dans mon local ( pour vous situer l'entrée de mon local est en biais et avec une porte comme pour votre cuisine ^^
Slow in, Fast Out !

#13
Des petites news pour vous tenir au courant, l'ER5 tourne parfaitement depuis l'arriver des carbus, et j'ai repeint les ecope de radiateurs et les cales pieds.

La moto me sert tous les jours pour aller au boulot, demain, remontage du top case car w-e loin de chez moi, donc ont va devoir la rendre moche avec çà mais bon, pratique :)
Slow in, Fast Out !

#17
Demain, promis !

Par contre aujourd'hui j'ai été avec la petite Kawa au boulot malgré la puie, et elle n'a pas vraiment apprécié, sur la fin, je ne tournais que sur un seul cylindre, de l'eau dans le puits de bougie à droite m'empêche d'avoir une étincelle.

J'espère que ce soir elle ira mieux.
Slow in, Fast Out !

#18
J'ai vraiment beaucoup de chance moi :evil:

Bougie changé en urgence par des neuves, dans une boutique dans le 78 ( Techni Motos 78 ) pensant que le faite d'avoir rouler avec un cylindre qui tournais pas quand la pluie fut vive avait cramer la bougie, je change, j'essaye de la démarrer mais toujours rien, elle tourne sur un seul cylindre.

J'ai donc essayer la bougie sur l'autre cylindre qui lui tourne, et l'étincelle est bien plus vive.

Je pense donc que la bobine à pas du tout apprécier l'eau et à +/- lâcher, vous pensez que je suis sur la bonne piste ?
Dernière modification par Nitro-TecK le 05 janv. 2012, 22:09, modifié 1 fois.
Slow in, Fast Out !

#19
c'est quand meme bizarre car les prises anti parasites qui sont sur les bougies sont etanches avec un caoutchou noir donc je pense pas a cette piste
tu m'aurais dit j'ai passé la moto au karcher la j'ai compris mais la y a pas mal de protection pour evité que l'eau penetre

#20
Et bien sur l'autoroute à faible charge, je commençais à sentir que je perdais de la puissance, un peu comme si j'arrivais proche de la réserve, puis en arrivant au taff je l'ai laissé dehors mais il à pas mal plu avec beaucoup de vent !
Slow in, Fast Out !
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »