Voila mon premier gros cube j'en suis bien content pour ces performances même si j'ai pas encore testé toutes ses capacités ^^:mrgreen:

J'ai déjà quelques petites idées pour l'améliorer tel que les clignotants, le support de plaque avec un nouveau feux ( sa je ne sais pas encore je me tâte),mettre un sabot et aussi des remises en peinture ou polissage de certains éléments.

Voici quelques photo d'y a une semaine quand je l'ai acheter:

Image

Image

Image

Image

Image

J'aimerai avoir vos avis sur ma kawette ainsi que vos avis sur les améliorations au fur et a mesure
PS: je prends tout les bons conseils ^^
Ne jamais rouler plus qu'a fond!!

Merde encore une bleue :mrgreen: je préfère les rouges :lol:

Pour tes améliorations tu as bien sur les classiques petits-clignotants qui donne beaucoup de charme aux kawette, tu as aussi le silencieux, enlever la bulle, changer les embouts de guidons, mettre une selle confort, couper la bavette.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

en effet, la bavette est censé te protéger des projections de la roue mais c'est tellement moche...!
le passage de roue suffit généralement pour les éclaboussures (peut etre pas pour le passager...?) mais c'est tellement moche!!
"les mômes ne rêvent plus de marcher sur les lunes
ils rêvent comment se faire de la thune" saez

Je suis assez d'accord pour la bavette niveau esthetique ca gache tout, mais faut voir comment faire un beau petit cul a la moto ^^

Sa lui fait un beau cul oui. Moi le seul truc c'est que ça me fait quelques projection sur la plaque et un tout petit peu sur l'arrière de la selle. Mais c'est quand il pleut et que l'accès à chez moi devient de la boue. Sinon ça ne gène pas du tout, et c'est tellement plus beau oui ^^

Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Tu pourrai m'envoyer une photo de ton arriere pour voir un peu comment ca fait pour que je m'inspire si sa te derange pas?

Okok pas de soucis ,je te remercie d'avance.
La jvai deja aller cherche mes nouveaux clignos de devant pour l'instant car si jfait ma bavette jverrai ce que je ferrait.

Si tu la coupe au ras tu devra te choper un repose plaque pour mettre tes clignos et ta plaque. Sinon un feu qui intègre les clignots. Mais dans tous les cas tu aura le problème des clignotants. C'est pour ça que moi le proprio d'avant à pas coupé plus je pense.

Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »