Suis pas vraiment fan des rétros en bout de guidon .
Il me semble que ton guidon n'est pas dans l'axe de la fourche
Re: Une Kawette Niortaise
#23eh bien je dirais normal mon cher, c'est une adaptation de ma part.
J'ai mis cela à la place de la poignée arrière avec une platine soudée dessus. 4 trous dedans avec entraxe de la platine du topcase et zouuu c'est bon.
Re: Une Kawette Niortaise
#27effectivement tu as raison, ma position de gidon me semble plus relevé que la normal, MERCI
Re: Une Kawette Niortaise
#28Si tu as le guidon d'origine (j'ai pas vérifié avant d'écrire, la flemme), la bonne position du guidon est dictée naturellement par la position du bocal de liquide de frein.
Celui-ci devant être horizontal, il n'y a pas 50 positions possibles.
Avis à ceux qui roulent avec tapis de réservoir Bagster : le klaxon fait "TÛT !" quand on braque à fond à gauche si on a une grosse sacoche.
Celui-ci devant être horizontal, il n'y a pas 50 positions possibles.
Avis à ceux qui roulent avec tapis de réservoir Bagster : le klaxon fait "TÛT !" quand on braque à fond à gauche si on a une grosse sacoche.
Re: Une Kawette Niortaise
#29Merci de l'info et je pense effectivement que je vais "Tututé" à tout vent . Le but du jeu sera donc de tout le temps tourner à droite.
Re: Une Kawette Niortaise
#30Mettre sa main gauche autour du commodo quand tu braques lors d'une manœuvre, ça le fait aussi.