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Publié : 21 avr. 2011, 19:06
par ZeeToon
Bonjour à tous,
C'est un temps à faire des photos.
Je profite pour vous la présenter, vu que j'ai remis en état le carter gauche.
Ch'uis désolé incor eune bleue.
:scoot2:
Bonne Route à Tous
:guidon:
Publié : 21 avr. 2011, 19:18
par MS
Tu as oublié de reposer le clignotant gauche !
Publié : 21 avr. 2011, 19:48
par ZeeToon
Ce n'est pas un oubli, j'ai équipé la kawette d'un feu stop à Leds avec clignotants intégré (2a4.fr)
Publié : 21 avr. 2011, 20:02
par momoracing
simpa les rétros stock de z750 ph2 (ou er6n ph2)
comment tu as remis en état ton carter ??
Publié : 21 avr. 2011, 20:10
par ZeeToon
ER6N 2009/2010, trouvé sur le site motobonplan.fr
Pour le carte, j'ai posté à l'adresse suivante:
http://www.forum-er5.fr/ftopic7521_cart ... peint.html
Publié : 21 avr. 2011, 20:12
par momoracing
on dirait qu'il n'y a pas de différence de teinte !
Publié : 21 avr. 2011, 20:50
par olance
ZeeToon a écrit :Ce n'est pas un oubli, j'ai équipé la kawette d'un feu stop à Leds avec clignotants intégré (2a4.fr)
Tu comptes couper la bavette du coup ?
Si tu peux, j'aimerais bien voir des photos ou une ptite vidéo du feu, il m'intéresse mais j'aimerais bien voir ce que ça donne avant de l'acheter.
Publié : 22 avr. 2011, 11:43
par ZeeToon
Couper la bavette... Je n'y avait même pas pensé !
Je vais vérifier sur le forum si il y a des exemples.
Concernant la vidéo, je la fais et je la met dans "accessoires et consommables".
Publié : 22 avr. 2011, 11:49
par olance
ZeeToon a écrit :Concernant la vidéo, je la fais et je la met dans "accessoires et consommables".
Génial, merci beaucoup
Je pense qu'elle sera bien plus jolie sans bavette, la kawette ^^
Publié : 16 avr. 2012, 19:11
par ZeeToon
Salut,
Quelques petits travaux durant l'hiver et voici la belle bleue de retour, réservoir réparé et écope repeints, Lèche-roue Bandit400 modifié et repeint...

Publié : 16 avr. 2012, 23:00
par ghost rider
pas mal les travaux d'hiver.
Publié : 17 avr. 2012, 11:06
par flo54
J'aime beaucoup le lèche roue. Tu as du faire quoi comme modifs pour l'adapter ?
Les poignées sont sympa aussi.
Je pense aussi que tu devrais couper la bavette.
Publié : 17 avr. 2012, 19:50
par ZeeToon
Salut,
pour les modifications:
Découper le lèche-roue à la forme voulue,
Découper le passage de chaîne du lèche-roue et perçage pour les vis,
Créer le support du lèche-roue pour le bras oscillant,
Mastiquer, Poncer, Peindre et Vernir.
Je n'aimais pas vraiment la version 1 de la modification
Pour la bavette, j'aimerai bien la couper, mais...
Je n'ai pas trouvé d'exemple sur le forum
:gaz:
Publié : 17 avr. 2012, 20:36
par Veilleur
Moi la bavette avait été coupé au ras des cligno (je sais pas si c'est très clair dit ainsi...)
Et pour le lèche-roue, la V2 est superbe

Mais j'aimais bien les fentes sur la V1
Publié : 18 avr. 2012, 00:52
par flo54
Moi aussi j'aime beaucoup la version 2. C'est du beau boulot.
Pour la bavette je met une ptite photo si tu veux voir comme elle est coupée.
http://img19.imageshack.us/i/imagegvo.jpg/
Publié : 18 avr. 2012, 01:58
par Féodal
La seconde version de lèche-roue est une pure tuerie de Jedi de la République. Ça me botte grave !
Mais de grâce, épargnez ces pauvres bavettes qui ne vous ont rien fait ! :pleure:
Publié : 18 avr. 2012, 09:08
par Veilleur
Tu as un support de plaque aussi. Moi j'en avais pas, la bavette était légèrement plus longue du coup.
Publié : 19 avr. 2012, 15:10
par olance
Les bavettes de nos ER-5 sont quand même vachement moches !!
La mienne va sauter aussi ^^
Beau boulot pour le lèche-roue ZeeToon

Publié : 20 avr. 2012, 14:20
par Féodal
HS rapide (mais sérieux) : méfiez-vous si un contrôle technique devient obligatoire dans les mois qui viennent. Qu'adviendra-t-il des bavettes coupées ?
Publié : 20 avr. 2012, 14:23
par olance
Eeeuh bah ça dépend de ce qu'ils sont censés vérifier dans le contrôle technique... mais c'est pas vraiment un élément de sécurité ni qui permet d'assurer le bon fonctionnement de la moto...